[Paris] soirées jeux à l'Ancora le 23/02/2006

Zapoclaque, c’est trop balèze de vachement bien, en fait, c’est comme day of the tentacle, mais en jeu.

Tiens au passage un chtite idée pour l’alambic : au lieu de donner un carburant / tour, il peut donner une tuilisation gratuite d’accéssoire / tour.

La différence est subtile mais réelle. Dans un cas on y pense pas et ça sert tout le temps, dans l’autre on y pense et ça peut ne pas servir. Et en plus on héistera moins à zapoclaquer.

Keiyan, même pas mal au crâne (faut dire que je viens de soigner le mal par le mal)

PS : vous trouverez quelques photos ici : http://keiyan.dynalias.org/

Ca marche que quand mon PC il tourne, le débit est à chier, mais j’ai aps fait de censure. Enfin, presque. J’ai juste retiré les photos de mélimelo où elle n’est pas décente (c’est à dire à peu près toutes)

Jarkus dit:Passerelle ( proto de ticoche)= J'ai essayé mon premier proto et j'en suis pas decu. Une règle diffiicile à assimiler au debut ( a moins que cela soit la fatigue..) mais une mecanique interressante aboutissant à un jeu varié et très strategique. Il n'a rien à envier à la moyenne des jeu edité.

Merci :)
Keiyan dit:PS : vous trouverez quelques photos ici : http://keiyan.dynalias.org/
Ca marche que quand mon PC il tourne, le débit est à chier, mais j'ai aps fait de censure. Enfin, presque. J'ai juste retiré les photos de mélimelo où elle n'est pas décente (c'est à dire à peu près toutes)

Euh et juste un bête zip à télécharger c'est possible ? :roll: Ça marche pas ton brol ! Faut zapoclaquer le PC !! :wink: Bon si ça marche mais c'est super lent en effet.
Si ça fait moins de 100 Mo je peux le mettre sur un compte Free...
Keiyan dit:Tiens au passage un chtite idée pour l'alambic : au lieu de donner un carburant / tour, il peut donner une tuilisation gratuite d'accéssoire / tour.

Tu as raison, il faut changer la règle de l'alambic, on a trop tendance à l'oublier. Je pense Mickey... je veux dire Pluto à reformatter l'alamic en:

Permet de transformer un produit chimique en deux carburants...

Il faut que je rééquilibre le jeu en plus difficile et ça ira dans ce sens. Jeudi sur quatre joueurs on à fait trois cartons pleins; il faut revoir ça!

Fébrilement, je me remets au travail (tel un inventeur injustement méconnu dans une BD de Gotlib)... et je vous apporte une nouvelle version.

Encore merci aux gentils cobayes volontaires.

Hello tout le monde,

J’arrive un peu tard (notre ordi a rendu l’âme) pour dire que c’était en effet à nouveau une excellente soirée.
Une seule partie de Puerto Rico, mais quel partie!
Je me suis fais massacrée, heureusement que Doudou a sauvé l’honneur en se permettant de devancer Monsieur Lapin. :wink:

Merci encore à Philippe pour son accueil, et bon anniversaire.

A la prochaine,

Lidou

SI quelqu’un lit encore ce sujet (que je fais habilement remonter): il semble qu’un distrait ait embarqué jeudi la règle de mon “Du Balai”. pas que je ne sache pas y jouer, m’enfin j’aimerais bien la retrouver, quoi…

Merci d’avance…

Monsieur Lapin, sorcière mutante.

Monsieur Lapin dit:SI quelqu'un lit encore ce sujet (que je fais habilement remonter): il semble qu'un distrait ait embarqué jeudi la règle de mon "Du Balai". pas que je ne sache pas y jouer, m'enfin j'aimerais bien la retrouver, quoi...

Ah, bon! on dirait bien qu'on m'en a rendu deux dans le jeu que j'avais prêté...

N'y aurait-il pas là comme un rapport de cause à effet? :wink:

Je te la rapporte à la prochaine...

Les indices m’ont l’air convergents… enquête rondement mené mon cher Watson.