voilà, il est revenu
BdC
Boule de cristal dit:voilà, il est revenu![]()
BdC
Purée, tu traines pas !!

Metamorph dit:Nono dit:slim dit:Quelle bande de bourreurs de mou.
Tu as testé Moorea au fait![]()
Bricole toi un Atolla d'abord...![]()
Stop stop stop ! J'en peux plus !
Boule de cristal dit:voilà, il est revenu![]()
BdC
C'était mieux sans!
(Nan, je rigole, c'est très réussi)
Tu penses comme moi ?
Non… je rigole
BdC
Mais où donc étais tu caché dans notre appart mardi soir pour prendre cette photo fort compromettante?!?
(d’autant que le perso de ton avatar est sencé être loin de ce genre de chose…)
L’inquisition a le bras long. Tu me reciteras 2 Ave et 3 Pater, pêcheur…
BdC
Lidou dit:d'autant que le perso de ton avatar est sencé être loin de ce genre de chose...
C'est juste un diguisement, il ne faut pas si fier

Nono dit:Lidou dit:d'autant que le perso de ton avatar est sencé être loin de ce genre de chose...
C'est juste un diguisement, il ne faut pas si fier
T'inquiètes, on fait plus de points sur mon plateau que sur le tien, bourgeois...
BdC
Nono dit:C'est juste un diguisement, il ne faut pas si fier
Absolument. C'est déjà très louche qu'il aime porter une robe. Fushia de surcroit.
Bon, sinon je viendrais avec Doudou (à droite sur la photo), Jeudi soir. Pour rapporter Time'up à Monsieur Lapin et négocier les négatifs de cette infame cliché...
Boule de cristal dit:T'inquiètes, on fait plus de points sur mon plateau que sur le tien, bourgeois...
oui, moi je sais.... faudrait que tu y vienne des fois...curton.
Lidou dit:négocier les négatifs de cette infame cliché...
je remarque que doudou a le poil plus lisse que toi...c'est contractuelle

Nono dit:Boule de cristal dit:T'inquiètes, on fait plus de points sur mon plateau que sur le tien, bourgeois...
oui, moi je sais.... faudrait que tu y vienne des fois...curton.
Je peux pas créer des jeux et y jouer, j'ai pas le temps pour les deux.

BdC
Voilà un Topic bien trollé.
Si un modo peut nous découper tout ca à LA HACHE histoire d’y voir plus clair.
Merci
thespios dit:Voilà un Topic bien trollé.
Si un modo peut nous découper tout ca à LA HACHE histoire d'y voir plus clair.
Merci
Va pas nous facher, la dernière fois j'ai diné et j'ai bu deux bières, alors si tu veux faire tourner la boutique faut nous laisser causer

BdC
En tous cas je pose d’entrée de jeu une proposition ferme et définitive: si les Croisés du temps est édité un jour, il y aura un exemplaire gratuit pour l’Ancora.
Monsieur Lapin, J-6.
Bon, c’était bien ?
Je jouerai sans doute à “Les Croisés du temps” un de ses jours… on peux voir la règle quelque part sur le net, histoire voir un peu de quoi ça parle, ça m’a l’air d’être un gros jeu (vu le temps d’une partie et le matos).
Jeudi 23 février je viendrai, cette fois c’est sur on est plus malade y’aura pas d’imprévu…
A+
ticoche dit:Je jouerai sans doute à "Les Croisés du temps" un de ses jours... on peux voir la règle quelque part sur le net, histoire voir un peu de quoi ça parle, ça m'a l'air d'être un gros jeu (vu le temps d'une partie et le matos).
Jeudi 23 février je viendrai, cette fois c'est sur on est plus malade y'aura pas d'imprévu...
A+
La règle ne sera pas sur le net.
C'est un jeu qui necessite de penser un peu mais ce n'est pas un jeu compliqué, il est intuitif.
La durée d'une partie est très raisonnable, 30mn pour 2, 90mn pour 4.
Les règles ont un peu évolué par rapport au premier test de l'ancora et grâce aux observations des joueurs. Je pense toutefois qu'on a réussi cette semaine à figer les règles.
Tu es le bienvenu pour un test.
BdC
BdC dit:Tu es le bienvenu pour un test.
Merci

Merci de ces précisions

(j'avais déjà entrevu le matériel lors de la 2ème soirée de l'encora)