[Paris] Soirées Repaire : nouvelle année, nouveau lieu

Il me semble que dans ce contexte particulier j’ai le droit de citer une boutique, alors je le fais et laisse le soin à un modérateur de mettre le post à jour de la manière qu’il jugera appropriée si je me trompe, avec mes excuses.

Suite à une ambiance qui se dégradait petit à petit lors des dernières sessions depuis le changement de direction de la brasserie où nous avions élu domicile…

Les soirées jeux organisées chaque mercredi soir par la boutique Le Repaire du Dragon reprennent du service à partir du mercredi 07 janvier dans un nouveau lieu : l’Harmonie Café, au 35 bd Magenta (Mo Jacques Bonsergent, dans le Xème).
C’est toujours à partir de 19h, et on devrait avoir moins de tables, mais plus grandes. L’entrée est libre, “dans la limite des places disponibles”. Prendre une consommation (ou plus) est bienvenu par égard pour le tenancier qui a la gentillesse de nous accueillir, mais ce n’est pas obligatoire. Les habitués vont probablement comme auparavant cesser de jouer vers 22h30-23h00 pour se restaurer ensemble sur place avant de se séparer.

Comme auparavant il y a une base de jeux fournis par la boutique (de Caylus à Petits Meurtres et Faits Divers, en passant par LADR (Europe), Richard Coeur de Lion, Genial, Alhambra et quelques autres… l’Année 2008 a vu le décès de la boîte de Camelot, victime d’une inondation, qu’elle repose en pions), et chacun est libre d’apporter des jeux qu’il souhaite pratiquer et faire pratiquer. Vous pouvez regarder ma ludothèque et me demander (par mp avant le mardi soir) certains titres, que je me ferai un plaisir d’apporter (mais je n’accepterai cependant pas forcément de déplacer ainsi tous mes jeux).

Pour plus d’informations, appeler directement le Repaire du Dragon au 01.44.84.70.69, ou me contacter par mp.
Parce qu’il y a parfois confusion: non, je ne travaille pas dans cette boutique. Je n’en suis qu’un habitué qui anime bénévolement ces soirées.

Bonjour, désolé de débarquer comme un cheveu qui a raté trois wagons de soupe, mais j’ai fait il y a un an environ une ou deux de ces soirées du mercredi très sympathiques au demeurant, mais c’était au sein même de la boutique. Je ne savais pas que c’était délocalisé dans les bars du coin. La rançon du sucès?

Je passerai sûrement mercredi, tiens, je suis en vacances:

Je peux ramener

Pandémie
Citadelles
Illuminati
Colosseum
Les Aventuriers du Rail
Evo
Bonhanza
Iliade
Talisman (mais ça risque d’être trop long et trop grand)