[Paris] Sondage: "On a vu un OLNI"

Partant aussi pour proposer des protos (même recalés…) et pour en tester aussi !

Je propose et je dispose. ;)

Partant pour tester / proposer un proto (recalé)
Sinon aussi je peux aider niveau com visuelle si besoin
Mais par contre ca se passe en weekend ou en semaine?

Partant pour tester des protos mais surtout de l’ameritrash (dans ce cas, de l’amerifrancotrash puisque j’imagine que les auteurs seront français ! :kingboulet: )

S’il pouvait y avoir une des soirées dédiée à ce thème ce serait super :pouiclove:

vinch dit:Partant pour tester / proposer un proto (recalé)
Sinon aussi je peux aider niveau com visuelle si besoin
Mais par contre ca se passe en weekend ou en semaine?

Pour l'instant je ne fais que sonder. Après la formule est encore à définir.
Vendredi soir? Samedi après-midi et soirée? Mercredi soir? Les options sont multiples et encore indéfinies. :oops:

Pour le nom de la chose, je me tourne de plus en plus vers l'option "soirées OLNIs". Vos avis sont les bienvenus.

Enfin, pour le quand est-ce que je pense lancer la sélection et l'organisation des soirées, ce sera de toute façon après Cannes et sans doute avant Ludinord. Soit Mars, en restant dans le vague :mrgreen:
Jyrki dit:Partant pour tester des protos mais surtout de l'ameritrash (dans ce cas, de l'amerifrancotrash puisque j'imagine que les auteurs seront français ! :kingboulet: )
S'il pouvait y avoir une des soirées dédiée à ce thème ce serait super :pouiclove:

On devrait trouver de quoi t'occuper, t'inquiètes! :wink:

J’ai ce qu’il te faut Jyrki, si je te propose un genre de Runebound, mais contrôlable, tu me réponds francotrash ?

NoosHoze dit:un genre de Runebound, mais contrôlable

Pas trop contrôlable quand même !
Je suis partant pour essayer ! :pouicgun:

moi j’applaudis et encourage ! même si basé en Belgique… ben ce sera pas pour moi (snif) ni comme testeur ni comme protofrounisseur… :-) fonce!

]Content que tu envisages de reprendre du service. :)

Content aussi que tu structures bien l’affaire en privilégiant la qualité à la quantité.

Je vote donc massivement oui. :wink:

Oups.

Oui Paris est loin pour la plupart d’entre nous, mais la multiplication de ses événements n’a que du bon pour notre petit monde.

J’y suis aussi, en tant que testeur et auteur.

Très belle initiative, je suis des vôtres autant pour les tests que pour présenter mon proto.

Un de plus, partant pour participer en tant que testeur!

Si j’ai bien suivi, première séance le 18/03… Je suis dispo normalement pour tester du proto ^^

Nop, la première soirée n’est pas encore programmée :P

En fait, le 18/03 commencent les sélections des jeux qui pourraient passer en soirée OLNI. Il nous faut la matière première. Et pour assurer que les testeurs passeront une bonne soirée, il faut garantir une bonne qualité de protos. Voilà pourquoi on passe par une sélection maintenant :D