[Okko]
En partenariat avec Delcourt et pour l’occasion du festival Delcourt 2008, Hazgaard organise un tournoi d’ Okko les 13 et 14 septembre 2008. les horaires du tournoi : 12h-16h, puis de 16h à 17h le gagnant affrontera Hub lui-même (pour lui mettre une poutre :lol!: ) puis de 17h à 19h Hub ferra des dédicaces pour tous les participants !!!
Un tournoi le samedi et un autre le dimanche.
Bientôt ici en ligne les modalités du tournoi mais je peux déjà vous dire que le nombre de place est limité à 12 pour le samedi et 12 pour le dimanche. Les inscriptions sont à faire par mail à partir du mercredi 10 septembre en écrivant à fcondette@hazgaard.com
Un lien vers le site de Delcourt qui parle du festival (parce qu’il n’y a pas que Okko dans la vie :
http://www.editions-delcourt.fr/special/bercy2008/
Hub, l’auteur de la bd dont est tiré le jeu, vient de me signaler qu’il amènerait quelques petits cadeaux du genre tirages de têtes, montres, etc. pour récompenser les vainqueurs ! Merci à lui !
Erwan dit:Hub, l'auteur de la bd dont est tiré le jeu, vient de me signaler qu'il amènerait quelques petits cadeaux du genre tirages de têtes, montres, etc. pour récompenser les vainqueurs ! Merci à lui !
Je m'inscris!

Erwan dans le titre il faudrait mettre tournoi Okko à mon avis!

Quel boulet ce Erwan…
Erwan dit:
Bientôt ici en ligne les modalités du tournoi mais je peux déjà vous dire que le nombre de place est limité à 12 pour le samedi et 12 pour le dimanche. Les inscriptions sont à faire par mail à partir du mercredi 10 septembre en écrivant à fcondette@hazgaard.com
Un lien vers le site de Delcourt qui parle du festival (parce qu'il n'y a pas que Okko dans la vie:
http://www.editions-delcourt.fr/special/bercy2008/
Je suis inscrit!

ha ce Grouik quel enthousiasme déployé dès qu’il s’agit de couper des têtes bon tournoi en tout cas!
Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre auront lieu les deux premiers tournois d’Okko l’ère d’Asagiri.
Ces deux tournois, prévus pour 12 joueurs chacun, verront s’affronter Chasseurs de Démons et Créatures Maléfiques sur un tout nouveau plan de sol représentant le port des 100 murènes.
Chaque participant devra se présenter avec une bande de Chasseurs de Démons ET une équipe de Créatures Maléfiques chacune valant 16 zénis. (les règles de construction d’équipe sont identiques à celles décrites dans le livret de règles).
Au début du tournoi, les joueurs seront répartis aléatoirement en deux équipes : une équipe de Chasseurs de Démons et une équipe de Créatures Maléfiques. Les tournois se dérouleront en 4 parties de 6 tours chacune avec comme but principal d’accumuler un maximum de zénis.
Avant chaque partie, les joueurs piocheront une carte événement qui viendra ajouter un défi supplémentaire à la partie.
Entre chaque partie, les joueurs de chaque équipe pourront se concerter et s’échanger quelques trophées remportés pour essayer de faire gagner leur clan.
A la fin des 4 parties, l’équipe qui aura cumulé le plus de zénis sera déclarée vainqueur et le joueur de cette équipe qui aura gagné le plus de zénis remportera le tournoi !
LOTS :
Tous les joueurs remporteront une dédicace de Hub himself ! Pensez à apporter votre boîte ou une BD d’Okko !!!
De plus, le vainqueur choisira son lot entre 4 figurines okko pré-peintes ou un tirage de tête.
De nombreux autres cadeaux seront distribués lors de ces tournois
HORAIRES :
Les tournois débuteront à 13h pile (il est donc demandé d’être présent dès 12h30) et se termineront avant 17h.
INSCRIPTIONS :
contactez Frédérick à fcondette@hazgaard.com
Attention, il n’y a que 12 places par tournoi !
Voici le plan de sol inédit que nous utiliserons pour le tournoi :
Y a t il toujours moyen de s’inscrire (3 personnes) ou s’est plié ?
Sanguo dit:Y a t il toujours moyen de s'inscrire (3 personnes) ou s'est plié ?
écris vite à fcondette@hazgaard.com pour Samedi ou Dimanche!

Ok c’est fait.
Sanguo dit:Ok c'est fait.
super tiens nous au courant!

Vous pouvez venir tous les 3 à 12h30 il reste de la place!!!
venez avec vos équipes toutes faites et vos dés!
ARghhh pas dispo … pfu c’est pô cool …
reptor dit:ARghhh pas dispo .... pfu c'est pô cool ...
demain le rendez vous est à midi et tout le monde est bienvenue!

Ok. On sera là !
Sanguo dit:Ok. On sera là !
Super!!

tu nous raconteras après!

Fred m’a dit par mail que le tournoi d’aujourd’hui était annulé.
Quoiqu’il en soit je passerai vers 13h30.
Sanguo dit:Fred m'a dit par mail que le tournoi d'aujourd'hui était annulé.
Quoiqu'il en soit je passerai vers 13h30.

ah dans le sens ou ce n'est plus un tournoi?

en tout cas il y a jeux!

Dimanche le tournoi est malheureusement annulé pour faute de joueurs mais
nous allons faire pas mal de parties d'initiation.