[Paris][Twilight Imperium 3]10 heures à tuer ?

Bon, je suis enfin entré en possession d’un lot de Twilight Imperium 3 + Shattered Empire (on va attendre un peu avant de prendre Shards of the throne). Merci au généreux vendeur :D :D :D

Il y a quelques temps, des joueurs cherchaient à tester le jeu… je ne sais pas ce que ça a donné.

Alors, qui aurait envie de jouer ? C’est possible de jouer chez moi (mais j’ai peur que ce ne soit pas idéal). La galaxie nous attend !

trés motivé pour y rejouer, aprés cela dépend a quelle date

Propose des dates et des lieux!

Ok ok,

Je peut proposer le Samedi 27 Aout. Chez moi, à Boulogne-Billancourt. Accessible par le métro Marcel Sembat, et le Tram/RER Issy val-de-Seine.

Si vous préférez le Meisia, c’est envisageable aussi si je range ma maniaquerie au placard.

Pour l’heure, ça dépend des disponibilité des gens. Pour ma part, je dirais vers 12h, Étant donné que ça peut durer 10h… (j’ai quand même d’excellents souvenirs de parties noctures, mais bon…)

Le 27 août je suis déja pris

Je suis intéressé pour le samedi 27 août et pourquoi pas plus tôt, disons 10h.
On peut jouer chez moi dans le 19ème porte de Pantin.

Par contre je n’ai jamais joué.

Pas grave si t’a jamais joué. Moi je n’ai joué que 4 fois (ce qui représente 38 heures de jeux, quand même…)

Moi ça me va, si on recrute assez de joueurs. J’essaye de ratisser en dehors de trictrac, aussi…

Si ça se passe chez moi je peux faire venir deux trois potes mais ça serait bien qu’il y a ait des gens qui connaissent bien le jeu.
Et il faudra se décider suffisamment en avance.

Bah, moi je le connais quand même pas si mal. :wink:
Tu sait, j’ai déjà fait une partie avec 5 personnes qui découvraient, et ça c’était très bien passé.

Quand tu dis que ça s’est bien passé c’est que tu es devenu maître incontesté de l’univers ??? :lol:

mirlitho dit:Quand tu dis que ça s'est bien passé c'est que tu es devenu maître incontesté de l'univers ??? :lol:

Lol, non. Je suis devenu maître, mais pas incontesté : ça s'est joué à une carte action près. Très serré.

D'ailleurs, le compte-rendu est là ; http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=74571

Bon après réflexion je me dégonfle, ce jeu est trop long et trop complexe pour moi.

Si t’as une autre date que le 20 et le 27 août je suis preneur

Ça peut aussi être le 28, même si c’est un peu moins cool de jouer le dimanche. Mais de toute façon, avant de trouver une date, il faudrait rassembler un peu de gens.

Up.

Une partie va bien avoir lieu Samedi 27, à Boulogne-Billancourt, vers 10h.
Il reste une ou deux places, mais il est possible qu’elles soit prises au moment où vous lirez ces lignes.

MP envoyé.

Vous prévoyez de remettre ça ?

Sur une journée, ça pourrait aussi m’intéresser…

Tiens-nous au courant Simboubou :)

Les cours reprennent, donc je ne sais pas quand on va rejouer. On va bien voir.
De plus, comme mes camarades étudiants ont bien aimé le jeu, il est possible que je préfère organiser des parties avec eux seulement (et en plus ça nous permet de jouer la mise en place en avance, puisqu’on se voit à la fac).
Mais ça ne m’empêche pas de mettre aussi en place des parties “TricTrac”, donc je vous tient au courant.

Bon, j’ai reçu quelques mails, alors je lance un doodle et je UP ce sujet, pour voir.

Il reste plusieurs détails à régler, à commencer par “Où” et “Quelle heure” (je pencherais pour une partie de jour, en commençant assez tôt).

http://doodle.com/w9pip93y5se4sz5f

Je suis partant pour les 15 16 29 et 30 oct et je peux héberger au pré saint gervais (métro 5 arrêt église de pantin), j’ai le jeu et les deux extensions.