[Paris]Twilight Imperium 3

[Twilight Imperium - Third Edition]

Salut à tous,
J’ai découvert ce jeu il y a quelque année et j’avais adoré. J’aimerai vraiment rejouer.
Alors si il y a des volontaires pour qu’on s’organise une petite partie un de ces quatres ca sera un plaisir.

J’ai énormément de mal a trouver des dispo, mais préviens moi si tu as des dates précises je suis toujours motivé. Si besoin j’ai le jeu et les extensions.

partant également pour peu que je sois dispo

Aurons nous la chance de le voir, un jour, sortir en VF ?

La question de l’édition française de Twilight Imperium III est posée régulièrement.
La réponse est toujours la même, aux dernières nouvelles : il n’y aura pas d’édition française.
A cela plusieurs raisons, dont une tenant à la maquette du jeu, qui ne se prête pas à une traduction, à moins de tout reprendre. Ce qui serait extrêmement coûteux pour finalement vendre quelques dizaines d’exemplaires du jeu dans les pays francophones.

Donc, on a plus de chances de voir une éventuelle 4e édition en français qu’une version française de la 3e.

Moi aussi, si dispo, toujours chaud (bientôt un an depuis la dernière partie).

Si besoin, je serai ravie de me joindre à votre partie avec mon copain. Cependant lui et moi n’y avons jamais joué donc il faudrait prévoir une petite phase d’initiation :roll: