Salut à tous,
je viens de commander le jeu sur [CENSURE].
Faut qu’il arrive, maintenant et que je potasse les règles…
Mais en attendant, peut être peut on commencer à organiser une partie sur Paris…
ça peut être fait chez ouam…
suis tenté ![]()
Ca m’intéresserait … mais ce serait quel jour? Là je suis en congé paternité et ensuite j’ai les deux semaines des vacances scolaires
Donc j’ai un peu de temps… mais en période scolaire c’est samedi soir uniquement … Voila ![]()
Ca m'intéresserait .. mais ce serait quel jour? Là je suis en congé paternité et ensuite j'ai les deux semaines des vacances scolaires Donc j'ai un peu de temps.. mais en période scolaire c'est samedi soir uniquement .. Voila
Faut déja que reçoive le jeu.
Ensuite, ça dépend de chacun
Moi aussi je suis interessé…; Adéterminer la date une fois que tu as reçu le jeu…
![]()
si je peux etre tenu au courant de la suite des événements je suis pas contre la découverte de ce jeux per’so je suis plus dispo en semaine que le week end voilà tchao et bon jeux !
Des nouvelles Msieur Rinou ?
Des nouvelles Msieur Rinou ?
chuis là, chuis là...
je pense recevoir le jeu dans la semaine (sûrement demain soir)
moi, je suis plutôt de Week end...
Moi m’sieu !
Si jamais
a) il reste une place
b) je suis libre
c) ma chère et tendre me laisse partir… Euh… finalement, contacte-moi toujours, mais je promets rien.
Keiyan, esclave domestique
Ayait , je l’ai !!!
Je potasse les règles.
Quand voulez vous le faire ?
Moi, plutôt le WEnd (et pas slui là pour que j’ai le temps de m’imprégner)
Ben c’est à dire que vu la taille du jeu, si on le fait en semaine, faut pas bosser le lendemain. Donc le week end, c’est bien. Pas çui là, parce que dimanche je joue à … Twilight Imperium 3 (bizarre… Ca me dit quelque chose ce nom là… me d’mande où je l’ai entendu, tiens…), mais à partir du prochain, pourquoi pas
voyons voir… vendredi je lave la salle de bain pour avoir le droit de jouer dimanche, donc si je passe l’aspirateur dans une semaine, ça devrait être bon
Keiyan, les joies de la vie de couple
Ok ça se précise. pour moi le WE prochain ça semble ok.
Le vendredi ou samedi soir… ![]()
Ok, ça se précise.
On serait 3 pour le WEnd prochain.
Il en dit quoi, Mr Cible
?
les joies de la vie de couple
N’empéche, comme je t’envie
Aller les Parigots !
On se motive, on vient de se faire piquer l’idée par les boufeurs de gratons ![]()
Bon, allez, je me motive
ca peut m’interresser aussi pour le we du 26-27![]()
Bonjour,
Je suis partant. Mes disponibilités :
- Vendredi soir 25/02
- Samedi soir 26/02
- Dimanche 27/02
Petite précision utile : je ne suis pas dispo le vendredi soir.
Keiyan, qui y pense, d’un seul coup
ok pour les week-end, qd vous voulez au moi de Février. Le samedi, le dimanche, le matin, l’après midi, le soir c’est vous qui choise.
On est déjà presque tous d’accord pour le WEnd du 26/27.
Reste à savoir quand est ce mieux pour vous.
Perso, comme ça se fait chez ouam, je m’en fous si c’est le soir ou l’après midi ou le matin. Je serais plutôt de l’après midi mais c’est pas obligatoire.
Entre dimanche et samedi, n’importe.
samedi soir, ca me semble bien, non ?