[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

Vu que je suis en arret de travail pour cause de Péricardite, je peux venir (ça a sesavantages d’etre malade :lol: )

Ah ben mercredi ça peut le faire c’est cool :).

L’aprem au centre Valeyre et la soirée au Meisia, un bon mercredi :D

Je confirme ça rapidement Orchys.

Ah je me disais bien aussi c’est bizarre un jour férié :D

Mercredi pour moi c’est parfait il me semble, a confirmer. ^^

Bonjour à tous, premier message pour moi sur ce forum, TricTrac est en train de me donner le virus du jeu…

ça m’intéresse beaucoup aussi de venir jouer avec vous mercredi prochain, si c’est toujours ok ? Personnellement tout me va aussi, et je peux proposer Nostra City pour ceux que ça intéresse.

Fred

Vous êtes bien sur tous les bienvenus !

Alors, alors ?! On sera donc 5 ?! On joue à quoi ? J’ai eu peu de retour mp.

Moi j’aurai mon matos de Sum’ Wars mais je ferai volontiers un jeu à 5 :). Je vous laisse amener ce que vous voulez, je serai déjà pas mal chargé…

Moi je confirme que je serais là mercredi.

Je peux aussi prendre plusieurs de mes jeux si vous me prévenez rapidement!

J’ai un gros sac plein, ne vous chargez pas inutilement ! Du coup on pourra faire deux tables (3 et 2 joueurs) ou une table à 5, vu que Summoner Wars risque fort de bien tourner :D . En tout cas, je l’ai aussi et j’adore !

Berk l’english :D

Vous pouvez dire ce que vous pensez prendre ? Ca me permet comme ça de lire la fiche tric trac avant de venir pour me faire une idée si le jeu va m’intéresser ( et aussi de lire les règles rapidement :stuck_out_tongue: )

Alors, dans mon sac j’ai :
Evolution
Terra Evolution
Power Grid : First Sparks
Mil
Urban Sprawl

Prêt-à-Porter si quelqu’un est intéressé
possible Troyes si des gens le veulent

En faite, je suis chez ma copine donc pas vraiment le choix, j’ai pris ce qui est là, c’est à dire mes dernières acquisitions en gros.

Moi je rammène un nouveau arrivant sur Tric trac qui cherche des gens et des lieu pour jouer sur Paris. Au cas où j’aurais dans mon sac Tournay et Vanuatu si ça tente des gens.
Ptite question peut etre déjà cité, c’est le nom de la station de metro où s’arreter pour atteindre le lieu de rendrez vous.
Et au final, on est combien?

Adresse :
Centre Valeyre
24, rue Rochechouart (3ème étage)
75009 Paris

bonjour
c est toujours d actualité ce lieu ainsi que les horaires?

On sera donc 6 a priori, mais il peut en arriver aléatoirement :).
Je veux vraiment essayer Vanuatu (j’ai failli me le prendre, mais la sagesse a prévalu …). Tournay je l’ai, j’adore, pas de problème.
En revanche on n’aura pas le temps de tout faire, donc on fera très certainement 2 tables. On verra bien sur le moment de toute façon …

Pour la station, c’est Cadet (ligne 7). Vous remontez la rue Cadet qui devient Rochechouart.

Troyes me fait bien envie aussi ainsi que Tournay. Je vois que qu’on a déjà de quoi faire je proposerai les miens une autre fois.
On se retrouve à quelle heure là-bas ?

Ces jeux m’intéressent :

Evolution
Terra Evolution
Tournay ou Troyes ( Tournay m’a l’air plus simple )

Je vais peut être prendre Smallworld ou Senji, Saboteurs, Citadelles…

Je serai sur place à 13h, toujours à la même adresse.

je pourrai venir d ici 15 j, il est possible de savoir si l adresse est toujours la meme que je viens de citer?

Il s’agit d’un centre d’animation, il y a peu de chance qu’on le déplace d’ici 15 jours … :mrgreen:

c est bien cette adresse là?

Adresse :
Centre Valeyre
24, rue Rochechouart (3ème étage)
75009 Paris

:oops: