[Paris] Un nouveau lieu pour jouer ! {Bientôt FINI!}

Salut à tous !

J'ai pu obtenir l'autorisation d'utiliser les locaux du centre d'animations Valeyre pour organiser des sessions de jeux. Vous aurez donc accès les mercredi et samedi, de 14h à 21h, à une grande salle, des tables et même des chaises pour vous asseoir. Tout ça, gratuitement ! La seule contrainte, c'est une inscription gratuite :mrgreen: .

Le mercredi, une association tient un bar où vous pourrez vous ravitailler avec des gâteaux maison ou des boissons non alcoolisées, moyennant une petite centaine de centimes.

Donc voilà, je vous attends avec ou sans vos jeux, avec les miens ou ceux du centre.

Adresse :
Centre Valeyre
24, rue Rochechouart (3ème étage)
75009 Paris

Arg, je serais bien venu ; j'habitais le 9e jusqu'à... la semaine dernière, hélas.

Cool Orchys c'est noté.

Je tenterai de passer à l'occasion pour tester Few Acres of snow :)

Sans-Os dit:Cool Orchys c'est noté.
Je tenterai de passer à l'occasion pour tester Few Acres of snow :)


Pas de soucis :pouicok:

D'ailleurs vous avez accès à ma ludothèque en cliquant sur le lien adéquat. Si des jeux vous intéresse, prévenez-moi par mp avant de venir, que je les amène avec moi.

excellente initiative, j'y passerais a l'occasion :)

ca c est bien!

Petite précision, ce mercredi aura lieue une porte ouverte pour des cours d’œnologie, j'en profiterai pour faire découvrir ou redécouvrir le jeu Vinhos. Avis aux amateurs !!

Trés bonne idée :)

C'est super ça !

Compte sur moi pour demain :)

Intéressé par Vinhos, de mon côté, j'apporterai Troyes ou AF, et si un jeu de ma ludo (assez peu fournie) fait envie à quelqu'un...

Comment s'inscrit-on ? Ici cela suffit ?

Quelle misère, j'ai traîné mes guêtres dans ce centre un certain temps à dessiner des femmes nues, maintenant ça fait un peu loin. :mrgreen:

En tout cas bravo pour l'initiative, ouvrir un « club » de jeu c'est toujours sympa. :pouicbravo:

Le mercredi soir, je peux pas mais je note.
Le mercredi c'est aussi de 14h à 21h?
Qui serait dispo le mercredi aprem?

Tiens, à la limite, certains mercredi aprèm', ça pourrait le faire.

Ipis ça serait une occasion de retrouver Beri :)

J'ai un doute du coup : demain c'est bien à 14h ?

Pour répondre à tout le monde, c'est bien 14h demain. Prévenez moi si un jeu de ma ludo vous intéresse, je peux encore le prendre.

Pour l'inscription, demandez "Jeoffrey" à l'accueil du 3ème étage.

C'est que pour les papas ou les enfants (5-6 ans) peuvent trouver leur bonheur ?

Mat dit:C'est que pour les papas ou les enfants (5-6 ans) peuvent trouver leur bonheur ?


C'est aussi et à l'origine pour les enfants, mais à partir de 10-11 ans. Pour cet âge, je n'aurai rien :pouicnul:

Les jeux qui vont sortir seront-ils connus à l'avance ?

Belle initiative, bravo :pouicbravo:

Orchys dit:
Mat dit:C'est que pour les papas ou les enfants (5-6 ans) peuvent trouver leur bonheur ?

C'est aussi et à l'origine pour les enfants, mais à partir de 10-11 ans. Pour cet âge, je n'aurai rien :pouicnul:


damn moi qui tout les mercredi suis à deux pas centre Valeyre... J'y allais quand j'étais gamin !

Merci pour vos encouragements :) .

Les jeux qui sortiront ne me sont pas connus avant puisque c'est vous qui choisissez. Vous me dites ce que vous voulez et je l'amène. Sinon il y a quelques jeux déjà sur place, j'en ferai une liste si vous voulez.

En revanche il y a des jours où, au lieu de jouer, j'organise des trucs pour les jeunes, comme de la peinture sur figs ou ce genre de chose. A ce moment là je ne serai pas dispo pour jouer, mais vous aurez quand même le droit de venir.