Bonjour à tous,
Je propose un Starcraft (+ son extension Brood War) chez moi (à Nation) le vendredi 22 janvier, à partir de 19h30. Devant la durée possible du jeu, je limite à 4 joueurs, avec une préférence pour des joueurs ayant déjà fait une partie de Starcraft (Brood war n’ajoute que quelques règles très simple). Il faut compter 45 minutes/1 heure par joueur. Je précise que le jeu est en anglais (mais il y a très peu de textes sur les cartes).
Pour les débutants, devant la quantité de règles, je préférerais qu’ils aient lus les règles de Starcraft (http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/StarCraft/StarCraft_rules.pdf) 1 fois avant d’arriver, histoire de savoir dans quoi ils s’engagent et de faciliter l’explication des règles (le plus compliqué étant les règles de combat).
Bien à vous et pour toute question, n’hésitez pas à me MP et à poster ici.
Un petit up… Venez cramer du zergs, exploser du protoss ou écraser du terrans (le tout dans la joie et la bonne humeur).
J’en suis,
Heureux propriétaire de la VF, j’ai quelques parties à mon actif. J’ai pas encore l’extension et ça me permettra de me faire une idée (j’avais lu les regles en VO il y a longtemps)
Si ça t’interesse, je me suis déjà créer les cartes spéciales de la faction de Terran du Général Du Galle. Je peux aussi apporter les planètes bonus (Typhon, Gaz planete, Luun et Megamine) que j’ai imprimé et plastifié (je peux te refiler les pdf si ça t’interesse). Je n’ai jamais testé ces planetes, la plupart de mes parties étant avec des débutants.