Je vends ou j’échange (me proposer vos choix) exclusivement sur Paris ou sur mon lieu de travail à Saint Denis près du Stade de France.
Pas d’envoi postal, livraison en mains propres uniquement
- Galactic Emperor 20€
- Mississippi Queen + extension Black Rose (pas vendu séparement) 25€
- Monastery 20€
- Bamboleo 25€
- Dominion 25€
- World of Warcraft le Jeu d’Aventure 25€
- Buy Low Sell High 10€
- 1960 The Making of a President : avec traduction des cartes sous protege-cartes, traduction des règles, aides de jeu et les jetons Momentum remplacés par des jetons au format jeton de poker personnalisés avec les visages des présidents 25€
- Mesopotamien VO sous cello + extension de cartes (pas vendu séparement) 15€
- Munchkin + extensions 2 + 3 + 4 : 30 €
- 1830 (en bon état, manque le pion B&O pour la valeur de l’action, facilement remplacable et un billet de $20) : 50€ (ou 60€ si je pique le billet manquant de $20 d’un autre de mes jeux AH)
- Les Maitres Voleurs (version Allemand/espagnol avec copie couleur des règles VF, pas de texte sur les cartes. La boite extérieure a pris un petit coup et malheureusement 2 cartes du même joueur sont mystérieusement collées entre elles) : 40 €
- Assassin (Avalon Hill) 10€
- Frankenstein : 10€
- Huuue !!! 5€
- Das Königspaar : 5€
- Les Colons de Catane le jeu de dés : 5€
Pour tout achat de 20€ et plus, un des jeux à 5€ est offert
J’accepte liquide, virement bancaire et paypal.
Je recherche les jeux suivants : PitchCar + extensions, Runebound l’ile de la terreur, Monuments (Mayfair), Indonesia, Hab & Gut, Chicago Express, Diamonds Club, Beowulf the Legend (FFG), Herocard, Strozzi, One more barrel
N’hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
fil27