La semaine prochaine avec plaisir
Ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas sur paris la semaine prochaine. j’essaie de me libérer pour la semaine suivante.
Pas sur d’être la ce soir
Une petite soirée à 5 cette semaine, avec du Hanabi, du King of New York, du Welcome to the Dungeon, du Sapiens et de l’En Route vers les Indes.
erreur
Je viens avec Terra Mystica, parce que ça fait toujours plaisir, Bora Bora, parce que l’avoir trouvé d’occase c’est bien mais y jouer c’est mieux, et Caverna, parce que j’ai envie d’essayer une stratégie zarb (si mes adversaires me lasseint faire)
Ça joue aux soirées Jeux-di encore tout le mois de Juillet!
Et pour demain, je ramène quoi?
Russian Railroads
Endeavor
Kingdom Builder
Star Realms + 4 extensions
Rise to Power
Hanabi
En Route vers les Indes
Welcome to the Dungeon
Sinon, je découvrirais toujours la Granja avec plaisir ^^
Il doit quand même bien y avoir quelqu’un qui l’a?
Est-ce qu’il ne fera pas trop chaud dans le bar (le nouveau lieu pour le mercredi du côté de la Gare de l’Est, c’est uen étuve) ? Car une partie de La Granja, ça m’intéresse !
A priori, ça se passera à l’intérieur et pas en terrasse.
Ça devrait le faire ^^
Finalement, je ne viens pas ce soir. Par contre, la semaine prochaine, peut-être.
Hello
Je viens jeudi pour voir de quoi il s’agit , je m’inscris sur le doodle.
J’ai des jeux chez moi, je peux en amener si vous le souhaitez: //www.trictrac.net/mur/biotom
En revanche, je ne suis pas un méga joueur, donc je ne suis pas sûr de pouvoir offrir une résistance digne de ce nom sur des jeux très velus…
A jeudi
Inscrit pour jeudi, je viens avec La Granja.
yeaaaa volontaire pour la granja
Itou!
BioTom dit:Hello
Je viens jeudi pour voir de quoi il s’agit , je m’inscris sur le doodle.
J’ai des jeux chez moi, je peux en amener si vous le souhaitez: //www.trictrac.net/mur/biotom
En revanche, je ne suis pas un méga joueur, donc je ne suis pas sûr de pouvoir offrir une résistance digne de ce nom sur des jeux très velus…
A jeudi
Sois le bienvenu. Nous n’avons pas de joueur expert, que des joueurs amateurs qui veulent s’amuser et se creuser les méninges aussi.
Donc il devrait y avoir de quoi faire pour toi
Si tu as des envies spécifiques, n’hésite pas à demander.
La granja ça me tente bien, mais je n’ai jamais joué à ce jeu.
Il faut arriver à quelle heure?
Il ne “faut” rien du tout.
Moi j’arrive tôt mais c’est parce que je bosse à côté et vis loin. Donc je ne vois pas l’intérêt de faire un aller-retour. Selon le taf, j’y suis pour 17h ou 18h.
Vers 18h, on est généralement 2 ou 3.
Le plus gros du groupe arrive peu avant 19h et certains parfois vers 20h.
La seule règle, c’est de consommer un peu pour le café qui nous héberge. Mais tu es libre de l’heure à laquelle tu arrives.
Je devrais etre là. D’autant plus que j’ai oublié mon sac de jeux jeudi dernier. Il y aura donc un Terra Mystica et un Bora Bora sur place.
Demain je ramène:
Mexica
Endeavor
Kingdom Builder
Star Realms + 4 extensions
Imperial Settlers + extension
Dixit
Hanabi
En Route vers les Indes
Welcome to the Dungeon
Mais bon, la priorité, ce sera la Granja pour moi.
Vu que Mister_O et Deepdelver viennent avec, ce serait malheureux que je ne trouve pas à y jouer ^^
Je viendrai aussi avec Innovation+Echos et Saint-Pétersbourg.
Certains souhaitent-ils récupérer le goodie Myrmès (“correction” des tuiles à 3 cases + fourmilières de l’extension) ?
La granja pourquoi pas, mais je cède ma place si quelqu’un veyt y jouer. Je serais plutôt pour un re-Terra Mystica.