De retour ce soir.
J’arriverai vers 18h/18h30.
Merci pour l’accueil d’hier et je reviendrai avec plaisir en fonction du planning et de mes contraintes familiales. ravi d’avoir pu découvrir la route des Indes ( super ) et la granja ( alambiqué ). à bientôt.
Je suis nouveau et dispo le 16 Juillet dès 17h.
Je pourrais ramener : Caverna , Concordia ou Marco Polo ( les 3 plus récents ).
En découverte : Star realms , Starfighter , La granja , imperial settlers me font de l’oeil mais je suis ouvert à tout.
A jeudi ( si il y a assez de monde )
Bonsoir!
A priori, c’est le “si il y a assez de monde” qui pose question pour cette semaine. Nous rentrons dans la période creuse, malheureusement.
Moosmi et moi ne serons pas là. Ça c’est acté.
Je confirme si on maintient mercredi au plus tard.
80% de chance que je vienne. Je confirme demain. si je viens j’amène carson city au cas où il y aurait des amateurs.
Bonsoir,
Faute de participants, la soirée de demain est malheureusement annulée…
BioTom, Nimeuromed: on remet ça à la semaine prochaine?
Ok tant pis, partie remise.
Dommage c’était un de mes rares Jeudi de disponible ( le soir )
J’irai sans doute au Meisia ce soir.
Qui m’aime me suive…
Hello
je me suis inscrit pour jeudi prochain. J’amène carson city (sans l’extension), s’il y a des amateurs.
Liste des jeux à confirmer, mais je ramènerai sans doute Orléans
- Dungeon Lords
- Bruxelles dix-huit cent nonante trois
- Deus
- Terra Mystica
sont dans mon coffre de bagnole.
Pour la dernière de la saison, je ramène:
Kingdom Builder
Imperial Settlers
Orléans
Welcome to the Dungeon
En Route vers les Indes
Star Realms
Rise to Power
A demain
TS Léodagan dit:Pour la dernière de la saison
pas de soirée Jeudi 30 ???
Non. David ferme le lendemain pour sa coupure estivale, il sera un peu débordé.
Je serai là vers 20h, j’ai une fin de journée chargée j’espère que ce n’est pas trop tard. à ce soir
Je serai là pour le jeudi de la rentrée (26 août ) avec carson city encore.
Je serai bien partant pour me joindre à vous le 26 août. Je dois amener des jeux?
T’es pas obligé d’amener des jeux. L’organisateur ( cedric, aka ts leodagan) et d’autres amènent généralement une petite sélection qui est annoncée ici même. Si tu y vois des jeux qui t’intéressent alors tu n’auras pas à te charger avant de venir. Si en revanche tu souhaites absolument jouer à un jeu en particulier, il faudra que tu l’amènes.
Mais de manière générale, il y a vraiment de quoi faire sur place, sans prise de tête.
Bonsoir,
Désolé pour le silence mais je reviens tout juste de vacances où je n’avais pas de réseau et un wifi erratique.
Donc c’est confirmé pour le Flash le 27 Août,
et pas 26, ami Mojito, sans quoi tu risquerais de te retrouver seul
On partirai pour l’instant sur 6 personnes confirmées, sachant que j’attends encore des réponses ^^
Par contre, pour ma pomme, je ne confirmerai que demain.