[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2015-16

C’est bien dommage ! J’en étais venu à espérer que la France se fasse battre par l’Islande :stuck_out_tongue:
Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, je vous souhaite donc un bon été ludique car je ne repasserai surement pas avant fin aout / début septembre.

Erwan.

Qui vient ce Jeudi 21?

J’ai reçu des truc kickstartés (London Market + Shocgu big Box)

Hello !
Je ne serai pas là cette semaine, il faut que je récupère après 3 jours intenses de FLIP !
Bonnes parties !

moi moi moi

sanjuro dit :Qui vient ce Jeudi 21?

J'ai reçu des truc kickstartés (London Market + Shocgu big Box)

Shocgu, c'est Shogun ?
Sinon, je suis là.

Normalement je serais la aussi.

Salut à tous,
je pars en province et je ne reviens sur Paris qu’après l’été. Pour moi, c’est donc fini jusqu’en septembre !
A bientôt, et bonnes vacances :wink:

Jean-Philippe

Après 2 semaines d’arrêt (demi-finale puis fête nationale), les soirées Jeux-di reprennent pour les 2 dernières semaines de Juillet.

J’ai embarqué pour ce soir:
- Shakespeare
- Roll for the Galaxy
- Quadropolis
- Final Touch
- Star Realms
- Hanabi

1 seul sac pour une fois.

cool je prend 
- hit Z road
- isle of skye
- code name
- maudite momie
- capitaine carcasse
- carnadage

Je ne serai pas là non plus semaine prochaine enlightened, vous allez me manquer jusqu’à la rentrée !!!
C’est qu’on s’attache, avec le temps !

Fneup dit :Je ne serai pas là non plus semaine prochaine enlightened, vous allez me manquer jusqu'à la rentrée !!!
C'est qu'on s'attache, avec le temps !

Erratum ! En fait je serai là le 28 laughlaughlaugh !

Fneup dit :
Fneup dit :Je ne serai pas là non plus semaine prochaine enlightened, vous allez me manquer jusqu'à la rentrée !!!
C'est qu'on s'attache, avec le temps !

Erratum ! En fait je serai là le 28 laughlaughlaugh !

Ah! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne

Sinon ça joué à Roll for the Galaxy (plutôt deux fois qu'une), Captain Carcasse, Hanabi, Codenames (plutôt 4 fois qu'une), Isle of Skye et Hit z Road cool

TS Léodagan dit :

Sinon ça joué à Roll for the Galaxy (plutôt deux fois qu'une), Captain Carcasse, Hanabi, Codenames (plutôt 4 fois qu'une), Isle of Skye et Hit z Road cool

Et Quantum aussi !

Hello

Je serai là pour la dernière avant les vacances, et j’ai reçu Mare Nostrum que j’aimerai bien essayer si y’a des volontaires. Et j’aimerais bien essayer avec les jetons de poker, parce que ça envoie grave ces trucs. :slight_smile:

Je crois que si on ne se coordonne pas, nous aurons 4 Mare Nostrum ce jeudi laugh

Cette soirée sera la dernière de la saison, la prochaine sera le 01/09.

Pour ma part, je ramènerai sans doute:

• Roll for the Galaxy
  • Shakespeare
  • Quadropolis
  • Final Touch
  • Imagine
  • Star Realms
  • Can’t Stop
  • Hanabi

Je crois que tu as raison cedric. ce qu’on peut faire, c’est décider de responsabilité. Je peux par exemple ramener le jeu et qqun d’autre ramène les jetons  ( ou l’inverse, ça me va aussi ). et du coup je peux ramener Marco polo aussi. 
à voir avec les autres. 

J’aimerais bien tester Deus aussi… J’ai pas pu la fois dernière (j’étais occupé à me faire bosser les fesses à Myrmes).
Si jamais ça tente quelqu’un…
@ jeudi !

BioTom dit :Je crois que tu as raison cedric. ce qu'on peut faire, c'est décider de responsabilité. Je peux par exemple ramener le jeu et qqun d'autre ramène les jetons  ( ou l'inverse, ça me va aussi ). et du coup je peux ramener Marco polo aussi. 
à voir avec les autres. 

François ramènera Mare Nostrum avec jetons. Moi je serai déjà bien chargé 😊

Il amenera sans doute aussi Deus si on lui demande gentiment 😝

Je l’ai toujours dit, François est un homme précieux.

TS Léodagan dit :
BioTom dit :Je crois que tu as raison cedric. ce qu'on peut faire, c'est décider de responsabilité. Je peux par exemple ramener le jeu et qqun d'autre ramène les jetons  ( ou l'inverse, ça me va aussi ). et du coup je peux ramener Marco polo aussi. 
à voir avec les autres. 

François ramènera Mare Nostrum avec jetons. Moi je serai déjà bien chargé 😊

Il amenera sans doute aussi Deus si on lui demande gentiment 😝

Bon, bon si t'insistes... Je me ferai une douce violence.