Salut tout le monde,
Nouvelle saison : nouveau post : même sondage
Tous les jeudis soir à Paris, les ludophiles amateurs et néophytes de JdP/ JdS se retrouvent dans un sympathique bar pour assouvir leurs besoins de plaisirs ludiques. Cette réunion hebdomadaire est ouverte à tous et à toutes, il suffit de venir à l’adresse suivante…
Le Flash
47 rue Boulard
75014 Paris
Métro/ RER: Denfert-Rochereau ou Mouton-Duvernet
… et d’annoncer votre venue sur l’adresse suivante : doodle
Afin que David, le patron, vous accueille dans de bonnes conditions, il vaut mieux qu’il sache à peu près combien nous serons. Ça lui permet de prévoir pour les consommations, notamment.
Pour les horaires, certains malades peuvent venir très tôt (17h-18h), la plupart plus tard (18h30-19h), les derniers vers 20h. Pour les départs, c’est généralement vers 23h-23h30, mais certains partent plus tôt. Bref, c’est open!
Pour les jeux disponibles, les gens viennent habituellement avec leurs boites, mais vous pouvez aussi planifier des parties à l’avance et demander qu’on en apporte la boite.
Pour ce faire vous pouvez nous demander via le forum ou la page facebook.
A bientôt
Au moins 6 personnes confirmées pour demain.
Malheureusement, moi je dois décliner
Donc n’oubliez pas d’amener vos jeux
Bienvenue à Mojito demain! J’espère me rattraper et te voir la semaine prochaine
Ça marche. pour ma part j’amène carson city et orleans. peut être d’autres en fonction de mon niveau de charge et de courage. à demain et au plaisir de te revoir un autre jeudi cedric
Bienvenue à Mojito demain! J'espère me rattraper et te voir la semaine prochaine
Merci pour ton accueil. Je serai de retour à la soirée du 10 septembre pour faire ta connaissance j'espère.
Soirée très sympa hier soir avec les parties de Deus 4 joueurs et Orléans à 5 joueurs.
Au plaisir de vous revoir dans 15 jours.
Content que ça t’ai plu, et ravi de t’avoir rencontré.
A bientôt, pour un carson city si tu veux l’essayer la prochaine fois
Alors, qui en est jeudi?
Je ramène quoi?
Je confirme demain si je peux venir. pour les jeux, tout me va. Je suis assez open
J’en serai sauf accident industriel à Saint Denis, invasion de sauterelles, tremblement de terre ou grosse flemme
J’ai pris selon mes envies donc:
Kingdom Builder
Five Tribes
Orléans
Star Realms (4 joueurs)
J’aurais bien pris plus, mais j’ai des bouquins à rendre et le sac est plein à craquer…
Je confirme ma venue.
@moosmi, avec plaisir, il est dans mon sac
I’m in.
Je serai là, avec Melée sûr, pour le reste on verra.
Finalement, nous n’avons été que 6. On a joué à Kingdom Builder, Carson City, Orléans et Deus.
Hello, je pourrai probablement venir jeudi 10, mais vers 20h - 20h30.
J’amène carson city ( pour mojito007 qui voulait essayer ).
A+
BioTom dit:Hello, je pourrai probablement venir jeudi 10, mais vers 20h - 20h30.
J'amène carson city ( pour mojito007 qui voulait essayer ).
A+
J'y serais aussi. Avec plaisir pour une partie à Carson City. Je vais potasser les règles.
Je dois encore décliner demain pour la soirée jeux. Les aléas de la paternité… Pensez donc à ramener vos jeux
@Mojito: promis, ce n’est pas pour t’éviter. J’espère bien te rencontrer autour d’une table un Jeux-di
Ça roule. du coup, je peux aussi ramener un autre jeu ( orleans s’il y a des gens intéressés ).
Salut,
Je ne sais pas si carson et Orléans tienne sur une soirée mais les deux m’intéresse