Cette semaine, une écharpe a été abandonnée et pleure son maitre. C’est moi qui l’ai pris en garde.
Personne demain ? je viens avec des jeux solo ?
J-Ph
En principe je viens
je ne saurais que jeudi si je peux venir.
Je viens.
Alors je viens aussi, cool !
Soirée spéciale « Terres Mystiques » Jeux-di 30/11: je ramènerai Terra Mystica, Projet Gaia (la V2) et Clans of Caledonia (le cousin germain).
Bon je ramène aussi du plus léger pour se mettre en bouche, mais j’ai bien l’intention de me griller quelques neurones en réflexion jeudi
Ouâl’ot, il choisit le thème juss passqu’il voulait jouer à Projet Gaïa!
Le privilège de l’orga
Et puis je doute le thème te déplaise
La semaine prochaine, le thème c’est « Auprès de mon arbre… »
Et oui, c’est aussi pour caser Photosynthesis et Clans of Caledonia
Présent normalement Jeudi.
Une envie de jeu particulière histoire que je mette ça dans mon sac demain matin ?
Tu as Nusfjord ?
17 personnes Jeux-di dernier! Mine de rien, c’est très bien pour un mois de Décembre
La Ludo des Étoiles est le thème de cette semaine. Sanjuro, tu ramènes Terraforming Mars?
Bon, ben, pas de soirée Jeux-di pour moi cette semaine. Rhino-pharyngite.
Pensez à amener vos jeux
Hello
Avez-vous prévu une soirée le jeudi 21/12 ? Auras-t-elle un thème ? Noël, au hasard ?
Je vais faire mon possible pour venir ce jeudi. Je suis chaud patate, ça fait longtemps que je n’ai pu jouer avec vous, cela me manque un peu
Si c’est la soirée de Noël, je vous imposerai de nouveau mon super bonnet de lutin, une fois n’est pas coutume.
Y’aura-t-il une animation spéciale de prévu? J’avais bien aimé le principe de l’éléphant blanc de l’année dernière. Cette année, on pourrait peut-être demander aux participants d’amener un jeu neuf entre 30 et 40€ et on refait une distribution au hasard, avec possibilité d’échanger bien sûr. Vous en pensez quoi ?
A bientôt
Thomas
Moi je suis partant pour le Noël random
Jean-Philippe
Faute de pré-inscrits la soirée du Jeux-di 21/12 est annulée.
Tres bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine, le 04/01, pour la reprise!
OK bien noté, dommage.
bises à tous et bonnes fetes de fin d’année !
Pareil
Bonnes fêtes à tous,
see you à la rentrée !
Bonnes fêtes a tous aussi.
gérard