[Paris XIVe] Jeux-di de Plateau saison 2016-2017

Présent demain !

Ok, je serai là ce soir. Et je suis partant pour le Scythe s’il y a de la place :wink:

Ok cool, je présente le jeu à 2 débutants donc le déroulement va être un peu lent. On essaye d’arriver le plus tôt possible…

Malade. Du coup, pas de Jeux-di pour moi ce soir. Pensez à amener des jeux :flushed:

Pas sur du tout d’être là ce Jeudi. Charette au taf :frowning:

Je devrais en être cette fois. Le thème de Jeux-di: jeux de dés. Dice Crafting, placement de dés ouvriers, puzzle game avec des dés… Il y a du choix :blush:

Bon en fait… Sur de ne pas être là.

M’en fous j’avais pas encore reçu Dice Settlers, na!

J’espere surtout que tu n’attendras pas de le recevoir pour revenir :stuck_out_tongue:

A bientôt!

PS: BGstats est formel: on n’a définitivement pas assez joué ensemble cette année :cry:

Super thème, dommage que je ne puisse pas venir. J’aurais pu déplacer la moitié de ma ludothèque. :smiling_face: Sauf haspelknecht ! Tu l’as fait exprès ! Mécréant :grinning:

Pas de thème la semaine prochaine.
Tu pourras amener des jeux de dés et des Haspelknecht si tu le souhaites :blush:

Hello 

demain c’est grève des transports. Soirée maintenue ?
a bientôt

Je me tâtais à l’annuler… 2 preinscrits, 0 intéressés sur facebook…
J’attends demain matin et je confirme…

pour ce que ça vaut, je me suis préinscrit, et du coup on tape les 6 pré-inscrits, ce qui valide ton thème :slight_smile:

C’est maintenu :blush:

Pas sur de venir, ça dépendra des bouchons

Hello 
bon finalement pb au taf plus môme à gérer = équation qui ne laisse plus de place pour la soirée jeux.
dsl et à bientôt

Et finalement Haspelknecht (orthographe ok ?) est un super jeu, merci BioTom !  :wink:

Merci JP 
et oui, après 18 mois de harcèlement, j’ai enfin trouvé 3 joueurs pour haselknecht, et nous avons passé un très bon moment.
merci encore et à bientôt

Yep! Et en plus il a plu :blush:

Bon, pour cette semaine, ça collera pas trop au thème. Mais promis, bientôt je ferai un thème Mines. Ça manquera pas de jeux à mon avis :stuck_out_tongue:

Cette fois le thème, c’est « 5 ans et plus »: des jeux de 2013 et avant. Ça m’a tellement amusé de faire le tri par année que je pense faire un thème année plus régulièrement :smile:

Bonne idée. Caverna en force ! :grinning:
mais je serai pas là :sob: