Salut,
Je prévois d’amener Marco polo, s’il y a des amateurs.
Je pense arriver vers 20h30, pour la deuxième partie de soirée.
à jeudi
Contretemps… : désolé Cédric, je ne pourrai pas venir demain soir ![]()
Donc ça tombe à l’eau pour Kingsburg. La prochaine fois peut-être…
Amusez-vous bien (ça me gonfle vraiment de ne pas pouvoir venir…
)
Jean-Philippe
Hello !
Je serai là demain avec plaisir et je me disais que je jouerai bien de nouveau à Roll For The Galaxy. Si quelqu’un a le jeu et est motivé… ![]()
A demain,
Erwan
Bon, ben je range Kingsburg et je prends Roll for the Galaxy à la place ![]()
Ça fait dans mon sac:
- Roll for the Galaxy
- Mangrovia
- Explorers of the North Sea
- Raiders of the North Sea (que me ramène Marie-Anne)
- Manhattan Project Chain Reaction
- En Route vers les Indes
- For Sale
- Skull’n Roses
- Can’t Stop
On devrait pouvoir voir venir ![]()
Hello,
je ne pourrai finalement pas venir ce soir, obligations familiales. amusez vous bien et peut être à plus tard.
Dommage! On t’a pas vu de la rentrée. Ça manque… je sais pas… de chambrage et de mauvais foi ![]()
- 15 personnes pour jouer et s’amuser
- plein de bons jeux
- 1 bonne nouvelle: nous connaissons notre nouvellle crèche (à 100m du Flash en fait)
Au final une très bonne soirée ![]()
Une annonce toutefois: pas de soirée Jeux-di le 13/10 pour cause d’Essen et de transition. Notre dernière soirée au Flash sera le 06/10, la première au Rubis, puisque c’est son nom, le 20/10. ![]()
Hé oui, ça me manque aussi.
j’espère pouvoir vous revoir bientôt et dire au revoir à David par la même occasion.
Content de voir que le succès est toujours au rdv et que vous avez trouvé un point de chute pour la suite.
A bientôt
Je serai là Jeudi (si tout va bien…) !
On re-tente Kingsburg ?
Jean-Philippe
Yep. Je ramène aussi Islebound, une nouveauté très jolie et très agréable à jouer ![]()
Bonjour à tous, je vais profiter d’une remise de pledge dans le coin pour passer vous voir. Je pensais apporter New Bedford et Draconis Invasion. Si y en a que ça intéresse.
TS Léodagan dit :Yep. Je ramène aussi Islebound, une nouveauté très jolie et très agréable à jouer 😊
Merci pour cette découverte. J'ai beaucoup apprécié ce jeu, même si j'ai énormément subi. Plein de frustration, mais très agréable à jouer.
Encore une fois vraiment désolé d'être parti avant la fin. Qui a gagné ? Les scores finaux ?
val2partajeux dit :TS Léodagan dit :Yep. Je ramène aussi Islebound, une nouveauté très jolie et très agréable à jouer 😊Merci pour cette découverte. J'ai beaucoup apprécié ce jeu, même si j'ai énormément subi. Plein de frustration, mais très agréable à jouer.
Encore une fois vraiment désolé d'être parti avant la fin. Qui a gagné ? Les scores finaux ?
Victoire de Sandrine : 72-68-56 ![]()
12 personnes encore hier soir, avec plein de jeux : Deep Sea Adventures, Blackfleet, le Sac à Moustache, Islebound, Kingsburg, Bruxelles 1893, Ra...
Ce fut encore bien varié ce soir ![]()
Pour la dernière au Flash ce jeudi, je vous rejoindrai en deuxième partie de soirée seulement. Je suis pris en réunion à Rennes toute la journée ![]()
Je serais là jeudi! Je ramène probablement Roll For the Galaxy, Taluva, Innovation.
Je ne ramenerai donc pas Roll ![]()
Des envies pour jeudi?
Sinon, je propose de marquer le coup en faisant un petit cadeau à David pour la dernière. Un petit jeu genre Can’t Stop, par exemple. Si certains veulent participer, qu’ils se manifestent ![]()
TS Léodagan dit :
Sinon, je propose de marquer le coup en faisant un petit cadeau à David pour la dernière. Un petit jeu genre Can't Stop, par exemple. Si certains veulent participer, qu'ils se manifestent 👍
J'en suis. Et peut-être le même pour Mathieu?
j’en suis aussi bien sur
J’en suis également, même si je ne serai pas présent pour la dernière !
Merci pour l’initiative !
Itou ![]()
mais je devrais être là… enfin j’espère…
Je serai absent ce jeudi mais je participe au cadeau pour David avec plaisir. Bonne idée.