Monsieur Lapin dit: L'Ancora... Où c'est qu'on va ? Bar l'Ancora 3 rue d'Armaillé Paris XVII Metro Ligne 1/2/6 et RER A - Charles De Gaulle-Etoile Sortie 5 - rue Carnot / A 200m à pied Quand c'est qu'on vient ? Jeudi soir, 20 avril à partir de 19h30 et jusqu'à parfois 2h00 passées... Qu'est-ce qu'on mange ? Grâce à Philippe, l'heureux propriétaire de l'Ancora vous aurez accès à tout un tas de bonnes choses à boire et à manger pour des prix dérisoires. La tradition veut que ceux qui peuvent arriver vers 19h dînent avant afin qu'on gagne du temps sur les jeux. Est ce que c'est fumeur ? Dans la mesure du possible, la règle est que les joueurs ne fument pas dans la salle. Philippe va refaire l'aération prochainement. Mais le bon esprit des joueurs fait que chacun prend sur lui et que l'air est parfaitement respirable Combien ça coûte? L'entrée est gratuite. Seule vos consommations seront payantes. Comment ca marche ? Entrez, prennez un verre, discutez avec les gens et ca roule. Les parties débuteront dès que les joueurs voudront jouer. C'est pas difficile. Certaines tables sont parfois réservées à certains jeux (test de proto, gros jeux...). C'est facile c'est indiqué sur la table. Le petit plus musical TV Melody pour animer toute la soirée. A savoir: cette semaine sur TV Melody, spéciale Claude François. A quoi on joue ? A beaucoup de choses... Vous pouvez amener vos propres jeux, mais soyez sûrs de retrouver un grand nombres de jeux apportés par Monsieur Lapin entre autre. N'hésitez pas à envoyer un message disant ce que vous voulez apporter comme jeux, à quoi vous voulez jouer, etc...
Donc, comme dit dans l’autre topic, j’étrennerai les soirées Ancora le 20 avril, si mon bébé a la bonté de me laisser dormir un peu plus que deux heures la nuit précédente.
bibirico dit:Bah malheureusement ce sera sans moi... A cause d'un méga raté au niveau des dates, je rate même la gencon... La vie est dure et trop n'injuste !
Et notre revanche à Mykérinos, c'est pour quand alors?
bibirico dit:Bah malheureusement ce sera sans moi... A cause d'un méga raté au niveau des dates, je rate même la gencon... La vie est dure et trop n'injuste !
Toi.... T'as aimé ça !
Bah une partie de Mykerinos avec bibiroco, c'est énorme!!!
Moi qui prévoyait une partie de no merci apres ta revanche à Mykerinos.....
J’ai un peu peur que l’Ancora explose avec cette soirée de gala (ce n’était déjà pas loin la dernière fois) mais je passerai au moins faire une bise à Kouynemum (à moins que le baisemain ne s’impose, il faut que je consulte mon droïde protocolaire sur ce point)
Bah une partie de Mykerinos avec bibiroco, c'est énorme!!!
Oui je sais je me suis raté complet là... Après la Gencon avec un grand plaisir !!! Moi je je joue que la vieille peau de toute façon !! Les autres sont que des cochons d'enculés !!
Talo dit:
Moi qui prévoyait une partie de no merci apres ta revanche à Mykerinos.....
Bah ouais pareil qu'à mes deux autres comparses... En même temps une partie de no merci avec toi je passe plus de temps à quatre pattes qu'à jouer ! Et oui je perçois bien l'interprétation qui peut-être faite d'une telle phrase et je l'assume ! Même pas peur !
Bon voilà, troller un peu ce sujet me remonte le moral
Kouyne il m’aurait plu que tu m’inscrive… évidemment comptez sur moi le 20, donc.
Pour info la taille du comptoir aura diminué de moitié ce qui rajoutera de la place pour jouer. Merci Philippe.
Et je précise qu’il n’y a pas que les parties de Mykerinos qui sont énormes avec Bibirico: toute partie de quelque jeu que ce soit est très ludique à ses côtés.
Monsieur lapin, qui part pour une semaine loin de ce monde de barbares
Monsieur Lapin dit: Et je précise qu'il n'y a pas que les parties de Mykerinos qui sont énormes avec Bibirico: toute partie de quelque jeu que ce soit est très ludique à ses côtés.
Ouais m'enfin bon il comprends pas quand on mime Candy le bibirico alors bon