Ça sera sans moi aussi pour ce coup-ci.
Bonne soirée à tous et à la prochaine.
A tout hasard, y aura t’il des joueurs de la guerre de l’anneau et, question adjacente, est il possible de jouer à ce jeu (qui demande un minimum de concentration etc…)
McFly- dit:A tout hasard, y aura t'il des joueurs de la guerre de l'anneau et, question adjacente, est il possible de jouer à ce jeu (qui demande un minimum de concentration etc...)
oui et non respectivement.
pas assez de place sur les tables
mais y'a plein d'autres jeux bien
Finalement je serai à la Gencon aussi Vendredi après-midi…
J’aurai donc 3 places dans ma voiture pour aller à Boulogne le soir.
Si vous êtes intéressés, hop, un p’tit MP !
@+
McFly- dit:A tout hasard, y aura t'il des joueurs de la guerre de l'anneau et, question adjacente, est il possible de jouer à ce jeu (qui demande un minimum de concentration etc...)
On a bien vu un Age of Steam.
Le seul vrai problème c'est la place sur les tables, et là vu le monde prévu, j'ai peur qu'il n'y ai vraiment pas de place pour les gros jeux.
J’aurais 2 potes avec moi ![]()
Stef
Suis de retour.
Philippe a fait les premiers travaux et donc a gagné au moins 20% de place en divisant son comptoir par deux.
Il s’était fixé ce jeudi 20 comme deadline et l’a respecté. ça va être énorme demain, donc.
Je vous embrasse
Le Lapin
demain, demain, demain…!!!
en principe, je devrais m’arranger pour être la-bas de bonne heure : vers 19h pour manger avec vous…si il y a déjà du monde…
mon camp de base n’est pas trop loin…ouf !
Euh a priori je serai pas là donc on se verra plutôt à la Gencon ou à Boulogne le lendemain. Amusez-vous bien!
Kouynemum dit:en principe, je devrais m'arranger pour être la-bas de bonne heure : vers 19h pour manger avec vous...si il y a déjà du monde...![]()
J'y serais aussi vers 19h si tout va bien.
Quant à moi je débarquerai certainement vers 21h, avec ma troupe habituelle.
Même avec 20% de bar en moins, ça risque d’être chaud de faire tenir tout ce monde dans un espace de cette taille !
Alors LGDA, bizarrement, j’ai peur que ce soit compromis…
Si ça continue il va falloir que l’Ancora développe des filiales dans tout Paris, ou mette en place un nouveau plan d’investissement pour racheter les bâtiments adjacents, parce que ça devient vraiment le coin à la mode ces derniers temps… ![]()
21h aussi pour moi et Xtof
ok tant pis, bonne soirée à vous
J’en profite par ailleurs pour renouveller mon avis de recherche (voir mon autre topic) de joueurs de la GDA, appel qui rencontre peu de succès malheuresement…
pour le moment, 25 personnes: c’est plus que respirable. Depuis les travaux, il doit y avoir une dizaine de places assises de plus => on tient à l’aise à une petite quarantaine. Et pis surtout, vu le temps, y’a p’têt moyen d’attaquer par un Salut Les Filles en terrasse… Rrrrrrrrrrhhhooo, le bonheur…
Monsieur Lapin dit:pour le moment, 25 personnes: c'est plus que respirable. Depuis les travaux, il doit y avoir une dizaine de places assises de plus => on tient à l'aise à une petite quarantaine. Et pis surtout, vu le temps, y'a p'têt moyen d'attaquer par un Salut Les Filles en terrasse... Rrrrrrrrrrhhhooo, le bonheur....
cool !
Rhââââ ! Lôôôvely !
Muâââh hâââ HÂ ! ![]()
blancas' dit:demain, demain, demain....!!!!!
Pffff... moi, demain (enfin, tout à l'heure...), à 19h, je serais encore dans une réunion pour le Plan Particulier de Mise en Sûreté...
Je râaaaaale !
Z'avez intérêt à faire chauffer les numériques !!!!
Deckard dit:
Pffff... moi, demain (enfin, tout à l'heure...), à 19h, je serais encore dans une réunion pour le Plan Particulier de Mise en Sûreté
Surtout que d'après mes infos ultra-confidentielles, ce soir, il y a un Nexus 7 qui va se pointer !!!