Hello,
Je viens de faire l’acquisition de Bomber Command, la toute dernière nouveauté de GMT !
Il s’agit d’un jeu sur les bombardements aériens nocturnes menés par la Royal Air Force sur l’Allemagne entre 1943 et 1945. Chaque partie représente une nuit de bombardements, le joueur Britannique planifie ses raids en fonction de l’objectif secret qui lui a été assigné, puis exécute le plan pré-établi en essayant de laisser le plus longtemps possible son adversaire dans l’expectative quant à l’objectif réel de la nuit. Le joueur Allemand tente bien sûr de le contrer en utilisant sa chasse de nuit et son réseau de détection radar… Un jeu résolument opérationnel donc, ni tactique à la Nightfighter (du même auteur), ni stratégique à la Luftwaffe. Plus de détails ici.
Il y aurait-il des personnes intéressées pour découvrir avec moi ce jeu ? J’aurai une disponibilité mardi 1er mai après-midi. Je suis dans le sud du XXe arrondissement, pas très loin de Nation, métros Maraîchers/Porte de Vincennes.
Si ça vous tente, n’hésitez pas !
Rémi
Petit up, s’il y a une personne intéressée pour jouer mardi après-midi.
je serais pas en Kebabie j’aurais fait le trajet, ton spitch d’introduction du jeu est ma foi fort alléchant !!
Salut Rems!
Étant très intéressé par tout ce qui touche à la “WW II” et ayant lu un bouquin sur les guerres aériennes quand j’étais adolescent, le thème du jeu me tente vraiment donc ce serait avec plaisir.
Par contre je ne serais disponible qu’à partir du 14 mai. Et à partir de cette date, jusqu’à la mi juillet pratiquement n’importe quand.
Donc si tu as encore besoin d’un partenaire de jeu pour égayer les nuits à la lueur des phares de recherche et des balles traçantes de DCA, contacte moi par MP!
Bonne journée
Même si ce n’est pas demain, ce sera avec plaisir à une autre date ! Je te recontacte un peu plus tard par MP.
Rémi