[Paris XXe] Série COIN week-ends Toussaint et 11 novembre

[Novem]

Bonjour,
Il y aurait-il des personnes intéressées par une ou plusieurs parties des jeux de la série COIN les week-ends de la Toussaint et/ou du 11 novembre ?
La série COIN, c’est pour l’instant 3 jeux édités chez GMT (j’ai les 3… :mrgreen: ) :
- Andean Abyss, sur la guerre civile en Colombie dans les années 1990-2000.
- Cuba Libre, sur la révolution cubaine en 1957-58.
- A Distant Plain, sur la guerre en Afghanistan entre 2003 et 2013.
Ces jeux se jouent dans l’idéal (et au maximum) à 4. Pour chacun des 2 week-ends, nous sommes déjà potentiellement 2 joueurs, reste donc 2 joueurs à trouver !
Pour l’instant, les possibilités de parties seraient :
- le jeudi 31 octobre soir,
- le vendredi 1er novembre après-midi ou soir,
- le dimanche 3 novembre après-midi,
- le vendredi 8 novembre soir,
- le dimanche 10 novembre après-midi ou soir.
N’hésitez-pas si cela vous intéresse ! (Indiquez vos disponibilités et vos préférences pour le jeu.)
Je suis dans le sud du 20ème arrondissement, entre les métros Maraîchers et Porte de Vincennes.
Rémi

Alors pour l’instant j’ai 3 personnes intéressées pour le dimanche 10 novembre soir, c’est donc complet pour cette date là si pas de désistement.
Rémi

Alors, on est également 4 pour le dimanche 3 novembre après-midi. Et il y a pour l’instant une personne intéressée pour une partie le jeudi 31 octobre soir.
Bon, je suis à Essen les prochains jours, je ne pourrai pas répondre ici avant dimanche (mais vu comme ça se bouscule de toute façon… :mrgreen:)
Rémi