Un(e) participant(e) définit une catégorie (gros mollets, sportif, smoking(robe de soirée) , métiers etc.) et tout le monde hotlink une image de super-mec (super nana). Le (la) participant(e) qui a défini la catégorie donne la main à celui (celle) qui, selon lui ( elle) a présenté le meilleur type.
Je lance avec costume de Noël
Et c'est Cookie qui choisit (le) la gagnant(e )
A défaut don Lope
bertrand dit:A défaut don Lope
Gnagnagna !
En tout cas, Emlyn place d'emblée la barre très haut !
Don Lopertuis
Rhôôô, allez, les filles, c'est pourtant pas dur... Exemple :
Il est pas bô le fermier, dans son (tout) petit costume de Papa Noël ? On sent les longues heures passées à bêcher le jardin sous un soleil de plomb, non ? Ah, vous allez voir qu'en plus, elle vont le trouver superficiel ! Décidément, les filles d'aujourd'hui, elles sont bien difficiles...
Mattintheweb dit: Ah, vous allez voir qu'en plus, elle vont le trouver superficiel ! Décidément, les filles d'aujourd'hui, elles sont bien difficiles...
heu... bo, s'il faut se dévouer, je veux bien en faire mon quatre heures! Mes goûts s'accommodent facilement....Enfin, c'est juste pour te contredire hein...
Mattintheweb dit: Décidément, les filles d'aujourd'hui, elles sont bien difficiles...
Pourquoi ? t'as eu affaire à celles d'hier ou de demain ? Et c'était plus simple ?
Perso, bon ouiai pas mon genre, je vois pas ses yeux
Il y a eu peu de réponse mais puisque c'est à moi que revient l'honneur de choisir le vainqueur, je dirais donc Mattintheweb pour sa superbe photo de monsieur Fadest en père Noël. Où as-tu donc réussi à le trouver ???
Girafe dit:Pourquoi ? t'as eu affaire à celles d'hier ou de demain ? Et c'était plus simple ?Celles de demain, je sais pas, mais celles d'hier, je suis sûr qu'elles étaient pas insensibles aux charmes d'un paysan musclé qui pouvait les nourrir avec leurs 8 enfants... Et pis en plus, elles avaient pas trop leur mot à dire, alors forcément...
Girafe dit:Perso, bon ouiai pas mon genre, je vois pas ses yeuxBen, voilà, qu'est-ce que je dis : ya plus que la beauté intérieure qui vous intéresse...Merde, quoi, ya pas que le caractère et l'humour, dans la vie, ya les pecs et les fessiers aussi... Ça sert à quoi de faire du sport, hein, je vous le demande, moi ?! Plus aucune chance pour les pauvres joueurs de foot dans ce bas monde...
Mattintheweb dit:Girafe dit:Pourquoi ? t'as eu affaire à celles d'hier ou de demain ? Et c'était plus simple ?Celles de demain, je sais pas, mais celles d'hier, je suis sûr qu'elles étaient pas insensibles aux charmes d'un paysan musclé qui pouvait les nourrir avec leurs 8 enfants... Et pis en plus, elles avaient pas trop leur mot à dire, alors forcément...Girafe dit:Perso, bon ouiai pas mon genre, je vois pas ses yeuxBen, voilà, qu'est-ce que je dis : ya plus que la beauté intérieure qui vous intéresse...Merde, quoi, ya pas que le caractère et l'humour, dans la vie, ya les pecs et les fessiers aussi... Ça sert à quoi de faire du sport, hein, je vous le demande, moi ?! Plus aucune chance pour les pauvres joueurs de foot dans ce bas monde...
Mattintheweb dit:Girafe dit:Pourquoi ? t'as eu affaire à celles d'hier ou de demain ? Et c'était plus simple ?Celles de demain, je sais pas, mais celles d'hier, je suis sûr qu'elles étaient pas insensibles aux charmes d'un paysan musclé qui pouvait les nourrir avec leurs 8 enfants... Et pis en plus, elles avaient pas trop leur mot à dire, alors forcément...Girafe dit:Perso, bon ouiai pas mon genre, je vois pas ses yeuxBen, voilà, qu'est-ce que je dis : ya plus que la beauté intérieure qui vous intéresse...Merde, quoi, ya pas que le caractère et l'humour, dans la vie, ya les pecs et les fessiers aussi... Ça sert à quoi de faire du sport, hein, je vous le demande, moi ?! Plus aucune chance pour les pauvres joueurs de foot dans ce bas monde...
Ils leur reste encore l'argent... Je crois que c'est surtout pour ça que le paysan dans son foin n'a pas eu le succès escompté (et je ne ferais aucune allusion comme quoi Blancas' a apprécié parce qu'elle est de la vieille école... J'aurai trop peur de froisser bien sûr ! )