[Parks]
J’ai croisé la route de ce projet de jeu sur les parcs nationaux americains… y’a des videoregles , mais en anglais. ca interesse quelqu’un ? C’est basé sur quelles mecaniques ?
https://www.kickstarter.com/projects/keymastergames/parks-the-board-game?ref=cwowd
PS : financė, reste 5 jours
Dernières heures ! Aucun backer sur le forum ?
Si si j’en suis!
Moi aussi
Le jeu sera adapté en VF par Matagot, dès 2020
Reçu… le jeu est sublime. La boite est superbe, l’insert est niquel… bordel, ça c’est de l’édition réussie !
Pit0780 dit :Reçu... le jeu est sublime. La boite est superbe, l'insert est niquel... bordel, ça c'est de l'édition réussie !
j'avoue que la forme et le thème du jeu me fait rêver.
Concernant le fond, tu as pu le tester ?
Je n'ai pas repéré ce KS à l'époque mais je vais regretter si le jeu est bon en plus ...
Kubenboa dit :Pit0780 dit :Reçu... le jeu est sublime. La boite est superbe, l'insert est niquel... bordel, ça c'est de l'édition réussie !Je n'ai pas repéré ce KS à l'époque mais je vais regretter si le jeu est bon en plus ...
Si tu n'as pas vu l'info ce jeu va être localisé en FR par matagot début 2020 ;)
Pit0780 dit :Reçu... le jeu est sublime. La boite est superbe, l'insert est niquel... bordel, ça c'est de l'édition réussie !
Reçu aujourd'hui aussi. Je plussoie, l'édition est tout simplement parfaite et magnifique!!
Bonjour,
J’ai reçu le mien aujourd’hui même. Le jeu est juste magnifique. Ayant moi-même visité une bonne partie des parcs US, cela ne fait que ranimer de jolis souvenir. Au passage, la boite est parfaite aussi, tout est calculé parfaitement, chaque chose à sa place et chaque place à sa chose, zéro espace gaspillé.
Parfait ! Et en plus, c’est une bonne action puisqu’une partie à été reversé aux parcs en question.
Bonjour,
Puisque Matagot va le publier en 2020 version boutique, ceux que cela interesse peuvent y voir les règles ici :