Bonjour,
Autant cela peut donner un sentiment de fouillis sur une photo, autant en réalité c’est tout de même très chouette.
Hop !
Bonjour,
Autant cela peut donner un sentiment de fouillis sur une photo, autant en réalité c’est tout de même très chouette.
Hop !
Oui, peint, c’est très joli, mais comme je ne le ferai jamais (je n’ai plus ni les yeux ni les doigts pour ça), je vais passer (et acheter un autre jeu avec l’argent, comme on me l’a suggéré lol). J’aurais juste aimé les 3D animaux, en fait
Reste la question des tuiles acryliques… Que je vais sans doute zapper aussi, car monsieur n’a pas l’air emballé…
Les tuiles acryliques c’est incomparablement qualitatif par rapport au carton, jamais je ne jouerai sans
la manipulation et le rendu visuel est tellement supérieur au simple carton
par contre je trouve les figurines des bâtiments totalement inutiles pour ce jeu même si elles sont sympa
merci
Il faut bien reconnaitre que c’est agréable à manipuler et avec le fichier fourni on peut mettre les explications des tuiles au dos.
Oh, bon à savoir, ça… Merci pour cette jolie photo !
Rah tu me convaincs presque de les prendre. Et le playmat est comment ?
Très sympa ! Tu l’imprimes sur une feuille autocollante transparente puis découpe aux ciseaux ?
Il est mieux que le plateau, couleurs plus vives et ça permet aux superbes tuiles acrylique de mieux glisser
C’est une fausse bonne idée ces autocollants, déjà ça s’abîme vite et en plus ça supprime le côté agréable du touché des tuiles alors qu’il y a une excellente aide de jeu
Oui les tuiles acryliques c’est vraiment top et agréable à manipuler. On utilise uniquement les châteaux en figurine.
Vous avez davantage de temps, puisqu’après la campagne, le late pledge sera possible au même prix que lors de la campagne (normalement). Allez, pour rajouter à la tentation, sachez que sur Gamefound on peut payer en plusieurs mensualités histoire de faire passer la note plus doucement.
Vade Retro Satanas !!!
Bonjour,
Voici des photos du tapis avec une mise en place fictive.
Concernant le dos des tuiles, c’est une impression sur du papier autocollant et ensuite découpé avec des ciseaux. Je ne trouve pas que cela nuise au touché agréable des tuiles acryliques. Quand au fait que cela s’abîme, je ne m’en fait pas trop. Je ne compte pas en faire dix parties par jour.
En revanche, s’il est exact que l’aide de jeu est bien faite, les joueurs présents ont bien apprécié de n’avoir qu’à retourner les tuiles pour lire leur effet.
Alors tapis, pas tapis, tuiles acryliques ou non, version luxe ou classique, je ne donnerai aucun conseil à ce propos. Rien de tout cela n’est indispensable. Question de goût, d’envie, de budget…
Hop !
Merci pour les photos . En effet, c’est une question de goût (et aussi un peu de budget). Monsieur est en train de jouer avec ses imprimantes 3D pour créer des protections aux tuiles cartons, et des figurines personnalisées (en clair : des petits animaux pour madame lol).
Je vais donc le laisser jouer jusqu’à la fin du mois, et ensuite, on se décidera
Rohhhh . …
Monsieur laisse parler ses talents d’artiste ça c’est vraiment top
N’oublie pas de poster quelques photos de ses goodifications
C’est vraiment beau de voir l’art de la goodification s’exprimer de différentes formes …
Même pour un jeu en version deluxe on peut voir le plaisir entaché par quelque chose qui titille et dérange comme de magnifiques tuiles en acrylique n’ayant pas un résumé des effets de la tuile dans son dos :.
Que cela ne tienne Monsieur ThierryLefranc prend les choses en main et goodifie tout cela avec des stickers pour avoir au final un jeu comme il aurait aimé qu’il soit …
Voilà ça c’est LA goodification, bravo à vous monsieur
J’ai pas les compétences pour, mais sans ça je créerait bien un script sur le forum qui remplace automatiquement ce dégueulasse “goodification” par “esthétisation” ou tout autre mot un peu moins moche (un comble pour désigner une amélioration graphique…)