parlons peu mais parlons trains

Union Pacific est un jeu très sympa, mais que je trouve assez proche des Aventuriers du Rail. En fait, je trouve que LADR est un bon mélange de Union Pacific et de TransAmerica.

Pour Santa Fe, je ne connais que Clippers… et je n’aime pas.

Krazey dit:Mon préféré est Stephenson Rocket, haut la main.

Je pense la même chose et en deuxième position, je mettrais Age of Steam.

Bon je crois que je vais donc me resoudre à laisser tomber Santa fé puisqu’il n’y a que Bruno pour le défendre

Quelqu’un connaît-il la date à laquelle Age of Steam sera à nouveau disponible? Et si le jeu sera plus beau?
(Ah si seulement DoW publiait Age of Steam!!!)

Raphaël dit:Et si le jeu sera plus beau?

Là, je crois qu'il y a peu de chances... Je crois même qu'il sera aussi moche que l'ancien.

Et c'est normal aussi, sinon, je me fais rembourser ! :roll:

(enfin, je peux toujours le vendre à frederick comme collector et acheter le nouveau beau)
Raphaël dit:Quelqu'un connaît-il la date à laquelle Age of Steam sera à nouveau disponible? Et si le jeu sera plus beau?
(Ah si seulement DoW publiait Age of Steam!!!!!!!!!)

J'ai posé la question au monsieur de philibert ya deux semaines et il savait pas ..:(
Raphaël dit:Quelqu'un connaît-il la date à laquelle Age of Steam sera à nouveau disponible? Et si le jeu sera plus beau?
(Ah si seulement DoW publiait Age of Steam!!!!!!!!!)

On t'a déjà dit que ReiXou était en vacances ! :lol:
Krazey dit:Mon préféré est Stephenson Rocket, haut la main.
Ludiquement
Krazey

Sans avoir joué à Age of Steam, précisons le (à moins que tu l'ai testé ces 15 derniers jours :roll: ).
Blue dit:(enfin, je peux toujours le vendre à frederick comme collector et acheter le nouveau beau)

J'achète !
:wink:

Tu me le fais ... à 12 ? :lol:
Anonymous dit:Bon je crois que je vais donc me resoudre à laisser tomber Santa fé puisqu'il n'y a que Bruno pour le défendre

C'est parce que les autres n'y ont pas joué ! Santa fe est 1000 fois meilleur que Clippers, essentiellement du fait de l'introduction d'un zeste de hasard et d'objectifs partiellement secrets, ce qui rend le jeu moins prévisible.
Frédérick dit:
Blue dit:(enfin, je peux toujours le vendre à frederick comme collector et acheter le nouveau beau)

J'achète !
:wink:
Tu me le fais ... à 12 ? :lol:

c'est collector...

je le fais pas en dessous de 70

(je suis certain que sur Ebay, ça passe à ce prix là :roll: )

Cher Monsieur Runo,

runo dit:
:?: :shock: Comment ? Mr Phal ne conseille pas TransAmerica ???

Ben, comment dire, je répond à la question :lol: Il y a une liste de jeu et le Monsieur dit qu’il veut un de ces 2 là… Et dans sa liste y’a pas TransAmerica :roll: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Ben, comment dire, je répond à la question :lol: Il y a une liste de jeu et le Monsieur dit qu'il veut un de ces 2 là... Et dans sa liste y'a pas TransAmerica :roll: :wink:

Je tiens à dire que le monsieur il a tord aussi de ne pas penser à transamerica. C'est un très bon jeu (mais je comprend qu'on ne l'aime pas).
Ceci dit, je pense que m'sieur phal ne l'aurait pas mis dans les jeux de train à acheter impérativement...

Sinon, pour changer un peu des trains. Je ne vois pas trop le rapport entre les aventuriers du rail et trans america justement. A part le thème du train, évidemment, mais bon, on s'en tappe, ça aurai très bien pu être des chameaux dans le desert. :roll:
(je dit ça parce que ces 2 jeux sont toujours comparés)
L'un est un jeu d'opportunistes : on regarde ce que font les autres, et si ça nous arrange, on ne les aide pas et on en profite, alors que l'autre est plus basé sur on regarde ce que font les autres et on essaye de les empécher de nous géner. Dans le premier on ne peut jamais géner un adversaire, au pire, on peut ne pas l'aider...

Santa Fe Rails est assez sympa, mais je pense quand même qu’un bon jeu se situerait entre Clippers et Santa Fe.
Clippers est froid et calculatoire (un peu trop) alors que Santa Fe est très agréable mais que la fin de partie est plutôt aléatoire. Je trouve les deux jeux sympa, mais j’aimerais bien trouver le juste milieu :D