Bonjour,
Pfff chaque fois que je viens sur TT, ils font rien qu’à parler de jeux de société … alors, bein moi, j’achète des jeux…
Mais j’y joue jamais
Phil Goude
Question : Sommes-nous dans une société non-marchande ?
Je suis responsable de l’ouverture de ce sujet. J’assume ma finesse d’esprit
, mon sens de l’observation
et mon a propos… si un modulateur, euh non, modérateur veut déplacer ce sujet, je n’y vois pas d’inconvénient, je ne me vexerais pas ![]()
si un modulateur, euh non, modérateur veut déplacer ce sujet, je n'y vois pas d'inconvénient, je ne me vexerais pas
Ben disons que je vois pas trop le sujet....c'est quoi ?
ouais, y en a marre ! si ça continue, ça va s’arrêter !!
qu’on nous laisse trainquille avec nos Cranium et nos 3DworldPark !
et pis d’abord, j’suis sur que le patron de TT, il bouffe tous les midis avec Croc et Pierre Gaubil. Tout ça rien que pour nous faire cracher du pognon pas gratuit… ![]()
xavo dit:Ben disons que je vois pas trop le sujet....c'est quoi ?
Bein, je voulais pas polluer le sujet sur le gavage de mou....
Heu, c'est de l'humour. Bon je sais, je suis pas fin en fin de semaine, mais j'y peux rien...
PG
Anonymous dit:
Bein, je voulais pas polluer le sujet sur le gavage de mou....
Heu, c'est de l'humour. Bon je sais, je suis pas fin en fin de semaine, mais j'y peux rien...c'est mon tempérament !
Une pollution au milieu de la pollution, ca se voit pas, non ?
peut etre ça s’annule? non?
![]()
Jesuska dit:peut etre ça s'annule? non?
Tant que ca ne multiplies pas
Phil Goude dit:Pfff chaque fois que je viens sur TT, ils font rien qu'à parler de jeux de société .... alors, bein moi, j'achète des jeux....
Cette assertion est totalement fausse.
Les discussions sur Tric-Trac portent aussi sur la société et les jeux, et surtout sur Tric-Trac (tendance au narcissisme).
Mais j'y joue jamais![]()
![]()
![]()
Question : Sommes-nous dans une société non-marchande ?
Quel est le rapport entre ta question et l'affirmation précédente ?
Supposons que tu achètes un lingot d'or d'un kilogramme. Te poserais-tu une question existentielle si tu ne t'en servais pas comme presse-papier ?
NB: on peut aussi faire un bon presse papier avec un kilo de plomb.
Et spécialement pour Diamant, avec un Capitol ![]()