Parmi vous...

Le Tentacule dit:Ooooh elv, cachez-moi donc cet avatar que je ne serai voir !

Non je veux atteindre le mauvais goût absolu!
Prochain avatar ce week-end...

Yep...

Finkel dit:tiens tu m'intéresse forest (étant un hardcoregamer comme on dit), tu fais quoi comme jeux?


Disons que je suis plus CS, War3, mais World of Warcraft, faudrait que je m'y mette un peu :wink: . Mais disons que je ne suis pas trop pour les jeux en parallèle à la DAoC... Je suis plus du bourrin, tyle CS a fond lesballons...

D'ailleurs en parlant de ça faudrait que je m y mette à la 1.6n mais je sais pas ce qu elle vaut ! Prefere rester sur des bases saine : genre la 1.5 !

M. Forest

Jabberwock c'est pour les nullos Joystick, faut passer a Canard PC :wink:

sinon elle est trés bien la 1.6!

Cher Monsieur,

Ben moi, je n'ai pas de formation informatique... :lol: J'ai pas le Bac, j'ai quitté le cursus scolaire traditionnel en 3e avec 2 de moyenne générale (et 0,5 en math) :oops: J'ai aucun diplome ni brevet (même pas le bepc) parce que je suis rentré après ma 3e aux beaux-arts sur concours car à mon époque on pouvait entrer dans des classes préparatoires que c'est plus possible maintenant et c'est bien triste... et que donc, je suis parti au bout de 3 ans avec des mecs qui étaient dans les classes supérieures (au moins 4 ans au dessus) et qui venaient d'avoir leur diplôme eux :oops:

Bref, pas de formation informatique de programmation de l'ordinateur et je ne me considère pas comme un informaticien... :? D'ailleurs, quand on voit mon site pro :lol: http://www.flatprod.com

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Bref, pas de formation informatique de programmation de l'ordinateur et je ne me considère pas comme un informaticien... :?


Arrete ton char, t'es qu'un sale informaticien comme nous, point barre.

Voire pire puisque nous attire sur ton site pour nous faire perdre notre boulot, notre femme, notre temps libre et nos sous :lol:

Mr Phal, elle est terrible votre page d'accueil!!!!

J'adore! :lol:

:D Moi aussi (Mr LudiGaume), je suis informati..., on vit avec :wink:

Au fait Mr Phal, y a un truc pour faire une super page comme la votre ?
J'en suis jaloux :cry:

Désolé, je ne suis pas informaticien, mais seulement prof d'école...
Instit, quoi :)

Mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, on peut vivre sans être devant un ordinateur :wink:

moi chuis juste prof de musique

Moi assistante sociale mais j'ai d'autres compétences bien que le social m'en donne déjà pas mal. Je ne vous souhaite pas d'avoir besoin de moi mais n'hésitez pas à demander conseil!

C'est pour un sondage d'opinions ?
Je suis aussi informaticien.
Voilà, c'est dit. :)

moi, je suis payé pour attendre la fin de journée aussi... :roll:

Alexa dit:Moi assistante sociale mais j'ai d'autres compétences bien que le social m'en donne déjà pas mal. Je ne vous souhaite pas d'avoir besoin de moi mais n'hésitez pas à demander conseil!

pas de p! :wink:

Pareil ! Grouillot de base de fond d'organigramme...
Mais bon je ne me presente plus comme informaticien sinon d'ordinaire il ya toujours quelqu'un pour vouloir te faire reparer sa machine... ;-)

suis pas informaticien.
j'ai une formation de... on ne peut même pas décemment appeler ça une formation... j'ai une maîtrise de traduction.
pi comme je ne veux pas être traducteur, j'ai un job dans les terminaux CB.
mais je ne veux pas faire ça toute ma vie, je veux devenir caissière à mammouth !

caissière à mammouth ? y'a des magasins pour les mammouths ? :)

Treve de blague (nul de surcroit), de mon coté je suis ergonome. Actuellement je fais du maitien dans l'emploi de salarié handicapé et bosse avec des collégues d'Alexa.

toftof dit:suis pas informaticien.
j'ai une formation de... on ne peut même pas décemment appeler ça une formation... j'ai une maîtrise de traduction.
pi comme je ne veux pas être traducteur, j'ai un job dans les terminaux CB.
mais je ne veux pas faire ça toute ma vie, je veux devenir caissière à mammouth !


Dis Stéphanie :lol: c'est quand même proche de l'informatique les terminaux cb.

boul dit:Dis Stéphanie :lol: c'est quand même proche de l'informatique les terminaux cb.

ya bien un OS, des touches, des softs... mais voilà.
le terminal CB est à l'ordinateur ce qu'un kit Légo est à la F1 de Schumacher.

Yep...

Et les secrétaires ce sont des informatciennes aussi ? Non, je dis parce que savoir utiliser Word et Excel c'est dur ! :D (c'est du Windaube quand même !)... Et puis dans le tas on rajoute... ben ... tout le monde ... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

On est entouré d'informaticiens ! Merde ils sont parmis nous...

AU SECOUR !

M. Forest

PS : Bon, là je me casse chez le garagiste, puis apres je vais... bon ok, tout lemonde s'en fout et alors :evil:

Thésard en info, ça compte comme informaticien ?