Budnic dit:Pas informaticien, mais prof de profession, oui, monsieur, de français, et de latin même si je veux !
Content quand même d'être normal, bande de tarés.
ok le normal, ton prochain post doit être en latin!!
on attend!
Budnic dit:Pas informaticien, mais prof de profession, oui, monsieur, de français, et de latin même si je veux !
Content quand même d'être normal, bande de tarés.
Je suis Geek raisonnable avec mes 1716 pts ... ms g exagéré !
Je suis pas informaticien et bosse pô du tout dans l'info
Aïe, quand même 1317...
1184
164eme
ouf... j'ai eu un petit frisson en validant !
393.. Ouf, tout va très bien pour moi...
On peut donc travailler dans l'informatique sans être affublé d'une étiquette anglosaxone.
Yep...
Budnic dit:Mais bon, c'est vachement américain/SF comme truc, y a moyen d'être geek en vieux cinéma français ou en musique pop/rock aussi...Content quand même d'être normal, bande de tarés.
865 points, même pas mal...
275 pour my-lee.... mais faut dire.... je souhaitais atteindre 42
pour être en adéquation avec mes convictions... sur la Vie, l'Univers et le Reste....
forest dit:Yep...Budnic dit:Mais bon, c'est vachement américain/SF comme truc, y a moyen d'être geek en vieux cinéma français ou en musique pop/rock aussi...Content quand même d'être normal, bande de tarés.
Et l'autre ce qu'il dit ! Il fait un score tout bidon, il veut etre un geek et ne connait pas les classiques US, il veut devenir un geek français (avec des questions sur les films français des années 60 ?!? ).
Ahah je me marrre !
Non, mais oh ! Ca va pas la teuté dans ta tête ?
M. Forest
N'importe quoi ce sujet...
J'adhère
Bon j'ai fait 1644
Je vais de ce pas mettre mon score sur le sujet frere...
En fait, je crois que ce qui m'a le plus amusé c'est ça :
forest dit:
[Mode véner]
Marre de mon IE qui m***e... Oups la répétition ! Obligé d'éditer un post qui s'est cré à cause d'une mauvaise manip' pfff...
[/Mode véner]
Hello,
Pas informaticien juste comptable
Pas Geek dans l'âme --- sûre !!!
Bon je vérifie....
Merde 450 Points
ça la faute à Darth Picard, Seven of skylwalker, et obi worf Kenobi tout ça.... pffffffff
Phil Goude
ps: Mais on peut que mieux faire j'ai l'impression... une fois les connaissances acquises dans les différents domaines.... c'est foutu, ch'uis mal barré.
Yep...
beewee dit:N'importe quoi ce sujet...
J'adhère [...]
Quoi !?! tu surfes avec IE, toi, Forest !?!
Le prends pas mal, hein, c'est une boutade...
Je suis pas informaticien, mais chargé de comm', donc je bosse quand même pas mal sur mon ordi...
830 au Geek Test... je suppose que ma geekness est en chute libre depuis que j'ai arrêté les JdR et les Comics...
un petit 1611, 'cause jsuis pas trop bricoleur, que je ne fais plus d'expérience chimique (les coktails ça compte ?) et que pour la programmation, je n'ai pas vu les cases Pascal et Fortran...
Sinon, je ne suis PAS informaticien (refoulé car trop normal )
Kefta_le_Belge dit:pour la programmation, je n'ai pas vu les cases Pascal et Fortran...
forest dit:PS : L'ai pas pris mal ...
Mattintheweb dit:830 au Geek Test... je suppose que ma geekness est en chute libre depuis que j'ai arrêté les JdR et les Comics...
beewee dit:Mattintheweb dit:830 au Geek Test... je suppose que ma geekness est en chute libre depuis que j'ai arrêté les JdR et les Comics...
Ben...
Ca devrait pas faire chuter...
Les propositions sont de la forme "j'ai déjà... " pas "actuellement je..."
Refait-le, tu vas voir, tu vas passer l'Emile...
Mattintheweb dit:Ouais, mais c'est juste que je suis plus au point sur les auteurs de Comics ou les univers de jeux de rôles... y'a pas mal de questions où je me suis dit : "ah ouais, ça je savais, j'aurais pu répondre il y a 4 ans..."
560
'me disais bien que je comprenais pas tout
arthemix dit:Kefta_le_Belge dit:pour la programmation, je n'ai pas vu les cases Pascal et Fortran...
Si, si, ils y étaient : sur la même ligne que plein d'autres