alb dit:... Mais bon un forum comme Trictrac, ca me parait logique que les aficionados soient des branches de l'informatique plus que des bouchers ou des pompiers (disponibilite de l'ordi)
Moi, mon boucher il découpe ces steak à l'aide d'une scie laser commandée par ordinateur ... ...ouais, je sais, je sors...ah mon dieu, c'est une blague de geek !!!
forest dit:Yep... Non, je pense que là où j'ai péché grave, c'est ma non connaissance totale de Star Trek ! Et ça c'est horrible, parce que vue le nombre de question sur cette série, je sais que j'en ai perdu un paquet de points ! Par contre je me suis bien repris sur les langages info, sur les calculatrices et autres outils informatiques... Ca c'est cool ! Mais bon, faut que je me remette à ma culture G. D'ailleurs au passage, mon nom Jedi pour ceuw que ça intéresse : Forf R'Vamon... (je sais j'ai un peu modifié le nom originel mais Forfr Vamon me plaisait pas... ). M. Forest
Corbax dit:...ouais, je sais, je sors...ah mon dieu, c'est une blague de geek !!!
Espece de Beta-testeur de Windows !
M. Forest
PS : Tiens une blague pourrie d'informaticiens !
Ce sont trois programmeurs qui se retrouvent devant la machine à café ! et là t'en as un qui dit : - "hier, je suis allé au bar en bas de chez moi et il y avait une fille..." - "vas y raconte !" - "je m'approche, je lui propose un verre..." - "et... ?" - "au bout d'une demi heure elle me propose de finir la soirée chez elle !" - "ah...et ?" - "donc, on monte chez elle, on boit un coup..." - "et ?" - "bon, au bout de quelques verres, je commence à l'embrasser..." - "oh..." - "je lui dechire ses vêtements..." - "ih..." - "je jete son string sur l'écran de son ordi..." - "ah! Elle a un ordi ? C'est un quoi ? Un 1.4GH un Mac ? Un PC ?"
Prenez les 3 premières lettres de votre nom de famille les 2 premières lettres de votre prénom les 2 premières lettres du nom de jeune fille de votre maman les 3 premières lettres de votre ville de naissance
forest dit:Yep... Arg, je venais de lancer un autre topic ! M. Forest
trop lent mon pote
Bah, je sais, mais on peut pas etre aussi rapide que Reixou d'abord ! Et puis, j etais en train de consulter les scores et j etais en train d ecrire un post, style, OUHA il y a Jesuska qui fait le test qui se classe 51eme et qui le dit pas ! Et au moment ou j allais l ecrire, t avais posté !
M. Forest
PS : Mais çàa je sais de quoi c'est du ! C'est à cause de la lune ! Ca influence sur mon Karma et v'là le résultat !
Moi je vous dis que mon indice devrait être beaucoup plus élevé ... la preuve : depuis quelques jours j'ai racheté des paquets de cartes Magic (édition 5, édition 6, portal edition et deux paquets offerts de 36 cartes -je suis un bon client -).
Eh bien hier j'ai eu une heure d'angoisse. Je voulais mélanger les paquets des différentes éditions avec mon paquet originale de 1994. Le problème ... c'est que les éditons portal ont un bord noir et de grandes icônes de terrain alors que mon édition de 94' a en effet des bords noirs mais des icônes de petites taille donc pas possible de les mélanger ! Eh puis déjà mélanger les cartes démo de version 8 avec celles de la version 6 a été difficile : il y a un cadre de titre dans la version 8 et pas dans la 6.
Maintenant pour ce qui est de l'édition 5 il y a aussi des bords blancs mais de petites icônes. Une solution serait de prendre les terrains de l'édition Three Kingdoms Portal à bords blancs et grandes icônes et les interchanger mais ... ces cartes sont légèrement briilantes alors que les autres sont mats ...