Parrainage Ludikbazar, des ch'tis cadeaux vous tentent ?

Mon numéro client est le: 2007010111.

La procédure est très simple :

1 - Votre filleul passe une commande d’au moins 25 euros, en commentaire il indique votre numéro de client ou nom et prénom.

2 - Le filleul recevra un pack cadeau de bienvenue composé de 4 jeux à choisir dans la liste suivante,
le filleul devra noter les noms des jeux choisis en commentaire de sa commande :

Hero IK : Le repaire de la liche (jeu de société)
IL était une fois : A l’abordage (jeu de société)
Insignium Astartes (artbook Warhammer)
Warhammer Mark of Chaos (artbook Warhammer)
Roman l’Apôtre noir (romans warhammer)
La courte paille (jeu de société)
Sillage (jeu de société)
Paparazzi (jeu de société)
Starter peinture Cadwallon (peinture pour figurines)
World of Warcraft : starter Porte des Ténèbres (jeu de cartes)

3 - Les parrains se voient également récompensés pour leur zèle par des bons d’achats en suivant la règle suivante : 15 euros de bons d’achat tous les trois filleuls, au 9eme filleul vous recevrez un cadeau de 30 euros de bons d’achat ou lieu de 15 !

J’ai parrainé deux personnes sur ludikbazar. Ils ont bien reçu des cadeaux pour leur première commande. Moi je n’ai jamais rien reçu. En même temps, cela ne me dérange pas plus que ça.

Lilian dit:J'ai parrainé deux personnes sur ludikbazar. Ils ont bien reçu des cadeaux pour leur première commande. Moi je n'ai jamais rien reçu.

Il faut en pervertir un troisième pour être récompensé.

Tant que les frais de port vers la Belgique ne sont pas offerts à partir d’un certain montant de commance, comme cela se fait à d’autres boutiques en ligne, ce site n’est pas intéressant pour moi hélas.

C’est d’autant plus dommage qu’il existe des services de livraison FR->BE vraiment pas chers, avec livraison en point relai, ce qui revient au même tarif qu’un envoi intranational.

J’ai déjà proposé ce système au site, mais sans réponse.

Sinon c’eut été avec plaisir le parrainage…

Sympa ce système de parrainage. J’aurais bien été intéressée par une première commande, mais les frais de port vers la Suisse en fonction du poids m’ont totalement refroidie malheureusement.