Parrainage Philibert Strasbourg ?

Bonjour,

Je suis en train de m’inscrire chez Philibert et suis donc à la recherche d’un parrain.
Il faut une adresse mail visiblement.
J’attends vos retours !

Bonne journée.

Flo

EDIT : Merci à vous, j’ai trouvé mon parrain.
Bonne journée.

swan84 dit :Bonjour,

Je suis en train de m'inscrire chez Philibert et suis donc à la recherche d'un parrain.
Il faut une adresse mail visiblement.
J'attends vos retours !

Bonne journée.

Flo

Oui en effet il faut une adresse mail, nom + prénom.

MP envoyé.

Ludiquement

Bonjour bonjour et meilleurs voeux pour 2016! 
Je recherche un parrain pour le site Philibert! 
Il serait dommage de ne pas profité de cette opportunité ! 
Merci beaucoup!

Bonjour,

Je recherche un parrain. Quelqu’un pourrait me parrainer svp?

Contact en MP.

Merci beaucoup.

EDIT: Merci pour tout. Je me suis fait parrainée.

N’hésitez pas à m’envoyer par MP directement votre Prénom, nom et email si vous voulez vous faire parrainer très rapidement. Je suis très réactif!

Si vous recherchez un parrain contactez moi en MP
:blush::blush::blush::blush:

Idem, je suis dispo pour parrainer quelqu’un.
Merci de m’envoyer vos nom prénom et adresse mail par MP.

pareil, si vous cherchez un parrain, une marraine, un oncle , une tante, je suis la !!!

et je parraine encore mieux que quiconque :-p

‘mon parrainage a été un franc succès’
                                                pousseur_de_dé

‘extraordinaire parrain que je ne regrete absolument pas’
                                                partygamer

‘j’ai une histoire incroyable à vous raconter sur mon parrainage …’
                                                le cliquer fou

Topkewl prêt a tout pour parrainer :-p

frown

topkewl dit :Si vous cherchez un parrain, une marraine, un oncle , une tante, je suis la !!!

Premier parrainage j'enlève le haut.

Deuxième parrainage j'enlève le bas.

Topkewl prêt a tout pour parrainer :-p

Haha

non je n’irais pas jusque la ;-p

Topkewl qui apprécie la référence publistique ;-p

Je me rajoute moi aussi à la liste de parrain recherchant un filleul.
Qui ne voudrais pas d’un parrain jambon ? je me pose la question !

Pour info… ça ne sert à rien de venir “s’inscrire” ou se “déclarer” parrain sur ce sujet… à part faire venir à chaque fois ceux qui suivent le sujet dans l’espoir d’y trouver une demande de parrainage et d’être le premier à y répondre

JabbaTheHatt dit :Pour info... ça ne sert à rien de venir "s'inscrire" ou se "déclarer" parrain sur ce sujet... à part faire venir à chaque fois ceux qui suivent le sujet dans l'espoir d'y trouver une demande de parrainage et d'être le premier à y répondre

C'est exactement ça 

Les autres parrains ne sont pas à la hauteur, moi au moins j’ai toute une équipe qui ne demande qu’à vous aider.

Bonjour, 

Peux-tu me parrainer sur philibert? 
Nom: MANE 
Prenom : Inoussamane
email : fenssou@gmail.com

merci beaucoup

Fenssou dit :Bonjour, 

Peux-tu me parrainer sur philibert? 
Nom: MANE 
Prenom : Inoussamane
email : fenssou@gmail.com

merci beaucoup

Je t'ai fait une demande de parrainage 

J’ai reçu cette même demande par MP

J’ai répondu (favorablement) dans les 3 minutes, autant dire “très très vite” :slight_smile:

Pourtant, le mail existait déjà… bin oui, la demande avait été postée ici (je viens de le constater) et sûrement envoyée à plusieurs membres aussi. (j’imagine)

Ne serait-il pas possible pour les potentiels filleuls de choisir entre :

- contacter quelqu’un en mp, mais attendre un temps raisonnable sa réponse (quelques heures ?)
- poser sa demande sur le forum (et c’est au plus rapide de répondre)

Plutôt que faire les deux et engendrer frustration et perte de temps pour les parrains contactés ?

Perte de temps, parce qu’il s’agit bien de ça ! Et ce n’est pas la première fois, bien la troisième que ça m’arrive en quelques semaines (je n’ai du coup jamais parrainé, mais ça limite, je m’en fous)

Sérieusement, y-a-t-il urgence à valider une commande de jeux ? De jeux quoi ! Pas de médicaments, d’alimentation… de jeux !

(désolée de ce petit coup de gueule, mais j’en ai ma claque de répondre, me connecter sur Phil. pour ensuite constater que je me suis fait griller, alors que j’ai tenté la création du parrainage 3min après l’envoi du mp me le demandant…)

Je comprends ta frustration, mais après j’ai envie de dire, les filleuls font bien ce qu’ils ont envie de faire…
Perso je suis pas à 5€ près et quand je vois la guerilla que c’est ici, il y a bien longtemps que j’ai abandonné l’idée de parrainer quelqu’un. J’ai l’impression qu’un parrainage se fait en 10sec, si tu tombes pas sur la demande tout de suite, c’est fichu.
Penses-tu que l’état dans lequel cela semble te mettre vaille 5€?

Moi je me suis dit que non :slight_smile: (j’en profite pour ne plus suivre ce fil)

Je comprends ta frustration, je voulais juste m’assurer de recevoir mon jeux la semaine prochaine quand je serai en France en famille. Je ne m’imaginais meme pas qu’on allait me repondre si rapidement. (desole pour les accents j’ai un clavier anglais)