Primesinister dit :Je comprends ta frustration, mais après j'ai envie de dire, les filleuls font bien ce qu'ils ont envie de faire...
Perso je suis pas à 5€ près et quand je vois la guerilla que c'est ici, il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de parrainer quelqu'un. J'ai l'impression qu'un parrainage se fait en 10sec, si tu tombes pas sur la demande tout de suite, c'est fichu.
Penses-tu que l'état dans lequel cela semble te mettre vaille 5€?
Moi je me suis dit que non :) (j'en profite pour ne plus suivre ce fil)
Franchement, je le dis dans mon post, je me fous du parrainage en soi (parce que bon clairement, 5 euros c'est pas ça qui me décidera à valider une commande ou pas, d'autant plus que je préfère faire mes achats dans ma toute petite boutique de ville :) )
C'est une question de principe.
Moi, ça m'agace qu'on vienne sonner à ma porte, pour m'entendre dire au final "ah bin c'est bon on m'a déjà ouvert" (et ça aussi, ça arrive :) )
Une fois, bon... ok, mais plusieurs ? Quand il n'y a pas d'urgence ? Moi j'appelle ça de l'impatience et de l'impolitesse :)
Est-ce si grave de proposer aux filleuls (qui comme tu le dis ne feront que ce qu'ils veulent) de choisir entre aller sonner chez quelqu'un précisément (mais avoir la délicatesse d'attendre qu'il réponde, au moins un peu) ou de "crier à la volée" en postant leur message direct sur le forum, et là c'est la foire d'empoigne, premier arrivé premier servi ?
Donc à toi futur filleul (ou pas :D) : ne me MP que si tu veux bien attendre (quelques minutes à quelques heures), ou ne me dérange pas et choisis plutôt l'option "lancer une perche sur le forum" (t'en fais pas ça "mord" en quelques secondes)
(et pour répondre à ta dernière remarque entre parenthèses : mais je ne suis pas ce fil non plus ! J'ai été contactée en mp :) y a bien longtemps que j'ai compris que pour répondre à une demande sur ce fil, faut avoir F5 enclenché toutes les secondes :D et je n'ai pas que ça à faire :D )