Yep, je cherche à me faire parrainer sur philibert afin de réaliser une première commande.
Si en plus ça peut permettre à ton gosse de sucer autre chose que des cailloux ce serait parfait .
J’attends ton Mp si tu es ok. @+
nissartitude dit :Yep, je cherche à me faire parrainer sur philibert afin de réaliser une première commande.
Si en plus ça peut permettre à ton gosse de sucer autre chose que des cailloux ce serait parfait .
J'attends ton Mp si tu es ok. @+
MP envoyé
Messieurs-dames je viens de recevoir trois propositions de parrainage.
Afin d’éviter tout malentendu et dans un soucis de transparence, je vais prendre la première personne m’ayant répondu en Mp et sur ce fil à savoir Primesinister.
Merci à vous pour une telle réactivité en tout cas.
Bonjour, Comment cela fonctionne-t-il ? C’est au parrainé d’indiquer le nom de son parrain (et où ?) ou c’est au parrain d’indiquer les informations sur son parrainé ? J’ai une commande en attente et n’ai pas encore créé de compte. J’ai peur qu’en indiquant mon mail pour créer un compte, cela m’empêche de me faire parrainer. Merci
Edit : → merci aux gens qui m’ont expliqué en MP
MP envoyé
Bonjour,
Je recherche un parrain moi aussi pour commander à la boutique Philibert.
Si vous êtes intéressés, j’attends vos mp impatiemment.
Merci d’avance^^
MP envoyé
Merci Kuentin pour la parrainage !!
Bonjour à tous,
Je souhaite commander le jeu “camel up” sur le site de Philibert. Je vais donc créer un compte et je cherche à l’occasion un parrain.
Merci d’avance.
C’est bon, j’ai trouvé un parrain. Merci pour vos messages.
Première commande chez Philibert ce soir, 3 jeux pour une première soirée jeux de société ! Je serais donc content d’avoir un parrain, le premier à me MP sera mon parraint (Et il a intérêt à s’occuper de moi ! )
EDIT : Trouvé
Parrain, je peux…
MP, envoyer tu peux…
J’arrive toujours trop tard mdr
Donc si vous avez beosin d’un parrain ,n’hsitez pas à me contacter
Bonjour à tous !
Je recherche un parrain pour une commande qui part dans l’après midi
Le premier qui me contacte sera donc désigné comme étant mon parrain.
Bonne journée à tous.
EDIT : trouvé
MP envoyé
J’ai une grosse commande à faire et j’ai peu le temps de passer sur le forum, si quelqu’un a besoin d’un parrain, ce sera avec plaisir alors venez MP pour me demander !
Bonjour,
Suis prêt à parrainer plusieurs personnes sur Philibert avant grosse commande.
Merci.
Cripure dit :Bonjour,
Merci.
Sauf erreur de ma part, les bons de réduction "Récompense parrainage" ne sont pas cumulables ... donc ça n'a pas un grand intérêt pour une "grosse commande" ;)
Bonjour 2 questions concernant le parrainnage Philibert 1- Il n’y a pas de limite du nombre de parrainé pour ceux qui sont parrain? 2- Qui peux me parrainer svp? Merci de vos retours.
PBDB dit :Bonjour 2 questions concernant le parrainnage Philibert 1- Il n'y a pas de limite du nombre de parrainé pour ceux qui sont parrain? 2- Qui peux me parrainer svp? Merci de vos retours.
Je ne sais pas s'il y a des limites.
MP envoyé :)
kuentin dit :Cripure dit :Bonjour,
Merci.Sauf erreur de ma part, les bons de réduction "Récompense parrainage" ne sont pas cumulables ... donc ça n'a pas un grand intérêt pour une "grosse commande" ;)
Sauf si tu splittes en 2/3 ta commande ?