De mémoire, c’est le parrain. Mais j’ai inséré une petite explication au tout début de ce post, en espérant qu’elle te suffise.
marievetter dit:Hello !
Le filleul doit communiquer au parrain ses nom/prénom et son email, pour que celui-ci le déclare comme filleul. Philibert envoie un mail automatique au filleul qui n'a plus qu'à suivre les instructions. Aussi simple que ça !
J'imagine que dans le mail automatique que reçoit le filleul il y a un code réduction non?
Le parrain doit commander dans combien de temps pour bénéficier de la réduction? Même question pour le filleul.
Je ne sais pas s’il y a des délais.
Quand tu commandes pour la première fois alors que tu es parrainé Philibert te reconnait automatiquement grâce à ton nom et à ton email (que tu indiques quand tu créer ton compte lors de ta commande sur leur site).
Ok, j’essaierai ce soir avec mon parrain.
Merci
Mais de rien
Euh… comment dire? Je dois être le roi des mais j’ai bien noté l’adresse de mon parrain et je suis sur le point de choisir mon règlement et toujours pas signe des - 5€ dans le récap de la commande…
Juste un post si jamais quelqu’un a besoin d’un parrain… mp-moi!!!
Un appel téléphonique à Philibert et le problème fut résolu.
bon, je vais faire ma première commande sur philibertnet… Docky, tu me parraines, tu me dis quoi faire stp?
Je m’occupe de toi en privé. A tout de suite.
Docky dit:Je m'occupe de toi en privé. A tout de suite.
Sorti de son contexte ça peut faire froid dans le dos.
Surtout si j’avais écrit :
Je m’occupe de toi en privé. A tout de suite.
depeche va plutot
Docky dit:Surtout si j'avais écrit :
Je m'occupe de toi en privé. A tout de suite.
Je l'imaginais plus avec ce genre de smiley :
Si vous avez besoin d’un parrain, je suis dispo aussi
(Même chose pour ludikbazar)
Dispo pour être parrain !
Me contacter en mp
Si vous cherchez un parrain, il y a moi aussi
Me contacter en mp.
Je vais passer encore quelques commandes sur le site en décembre et janvier. (Après, j’imagine, également)
Merci à Salmanazar qui a eu la gentillesse de me choisir comme parrain.
Coucou !
Vous dites parrain ?
Je m’y vois déjà. Mon côté Corleone, probablement.
N’hésitez pas en tout cas. Un petit MP ?
Bonjour,
Si quelqu’un a besoin d’un parrain pour ces emplettes de Noel je suis dispo
Contactez moi par MP