Parrainage Philibert Strasbourg ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un parrain pour le site de Philibert. Plutôt que de choisir entre tous ceux qui proposent leur service, je donnerai la priorité au premier qui m’enverra un mp.

Merci d’avance !
V

mp envoyé :D

Pour la prochaine fois, j’ai une excellente idée : donner la priorité de parrainnage à l’initiateur de ce fil, plutôt qu’à tous les VRP entre temps à l’affût. :)

grilled :)

Docky dit:Pour la prochaine fois, j'ai une excellente idée : donner la priorité de parrainnage à l'initiateur de ce fil, plutôt qu'à tous les VRP entre temps à l'affût. :)

Il y arrive un moment où les petits jeunes qui montent essaient de pousser le parrain vers la sortie.
C'est normal, c'est le renouvellement des dirigeants, il vaut mieux pour tout le monde que ça se passe sans effusion de sang.

Je dois être le 120 ème mais je peux aussi parrainer.

:coolpouic:

Bonjour à tous,
Je suis en train de craquer pour Zombicide, un parrain serait donc le bienvenue.
Je préfèrerai donner la priorité à l’illustre initiateur de ce fil (faut rendre à Docky ce que César n’a pas fait), mais j’ai déjà (par deux fois !) éprouvé la frustration du “Produit en rupture”, je me filleuliserai donc avec le premier parrain qui me fera un petit signe (avec deux trois explication si possible ^^).
Bonne journée.

La suite par mp. ;)

mp envoyé peut-être plus rapidement mais toi y’en a être prioritaire apparemment…

Merci Kzergioz pour ta confiance. Excellentes fêtes de fin d’année à toi, comme à Lilajax.

Docky dit:Merci Kzergioz pour ta confiance. Excellentes fêtes de fin d'année à toi, comme à Lilajax.

Je l'aurai un jour je l'aurai! :wink:

Salut tout le monde !!

Je cherche moi aussi un parrain !!

Merci

Hebus de Troy dit:Salut tout le monde !!
Je cherche moi aussi un parrain !!
Merci

mp envoyé! :wink:

Et bien voilà. Tout vient à point à qui sait attendre.

Docky dit:Et bien voilà. Tout vient à point à qui sait attendre.

C'est de bonne guerre! :wink:

J'ai un peu les boules de viens juste de valider une commande de 150€. :mrgreen:

Merci à toi Docky et bonnes fêtes de fin d'année! :)

Arf désolé Lilajax, j’ai pris le premier mp (2 min après mon post)

Hebus de Troy dit:Arf désolé Lilajax, j'ai pris le premier mp (2 min après mon post)

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh :roll:

Bonjour,

Je suis un petit nouveau ici et j’aimerais également être parrainé :)
Juste une question… je peux toujours être parrainé si j’ai déjà créé mon compte “Philibert”?
D’avance merci

La suite par mp. ;)

je veux bien prendre un ticket pour la file d’attente des possibles parrains