Envoyez les MP. J’aimerais aussi confirmation de la personne que j’ai parrainée car Bella Ciao ne semble pas avoir validé le parrainage.
Merci à Genji pour le parrainage !
Hello,
je serrais preneur aussi d’un parrainage.
Merci d’avance
EDIT : c’est bon, merci à cycyx pour son parrainage et aux autres qui se sont proposés
toujours dispo pour un parrainage si besoin
MP si besoin …
Je cherche aussi un parrain si qqn est intéressé.
EDIT : c’est bon merci à Cycyx.
Hello !
Je veux bien un parrain aussi, si quelqu’un peut me MP !
Merci !
TERMINE !
hello,
moi c’est un filleul que j’aimerais bien à l’occasion, histoire de faire une petite commande après
n’hésitez pas à me mp !
Hi,
Je cherche un parrain
MP oim!
Done!
Merci uKei
Bonjour les gens
J’aimerais bien avoir un parrain aussi svp
A vot’ bon coeur par MP
Merci
Bonjour,
J’ai trouvé, merci !
Je suis également en quête d’un parrain.
A votre bon coeur !
Merci.
V.
*** résolu
Salutations,
Je recherche à mon tour un parrain sur Bella Ciao.
Obligé de passer une commande pour un jeu qui commence à être en rupture un peu partout!
Merci d’avance.
Edit: plusieurs messages reçus → merci!
résolu ***
Je recherche un petit filleul pour un petit achat sur Bellaciao en urgence ! Si l’un d’entre vous est intéressé, un petit MP !
Si c’est pour acheter aujourd’hui, il vaut mieux utiliser le code CASSTOIPOVCON qui te donne 10% de réduc.
Et c’est un parrain ou un filleul que tu cherches ?
Comme indiqué sur le message c’est un filleul que je cherche ! Les réductions ne sont pas cumulables ?
effectivement non elles ne le sont pas, la reduc de 10% est donc plus avantageuse.
cdelaforge dit:effectivement non elles ne le sont pas, la reduc de 10% est donc plus avantageuse.
Sympa cette réduc, ça donne envie d'acheter plein de trucs !
Je le sais car j’ai testé, mais bon je ne comprends pas cette réaction … c’est pas bien 10% ?
cdelaforge dit:Je le sais car j'ai testé, mais bon je ne comprends pas cette réaction ... c'est pas bien 10% ?
Ha mais sisi, il n'y avait rien à analyser, je trouver la réduc super, je me tâte pour prendre Le seigneur des anneaux et horreur à arkham du coup
Merci pour cette info
Voui je trouve aussi, surtout que les prix sont pas mal déjà à la base …
j’en ai pas profité pour cette fois, j’ai pas encore essayé tous les jeux de la dernière commande, ça n’aurait pas été raisonnable !