Parrainage urgent Bellaciao

Envoyez les MP. J’aimerais aussi confirmation de la personne que j’ai parrainée car Bella Ciao ne semble pas avoir validé le parrainage.

Merci à Genji pour le parrainage !

Hello,

je serrais preneur aussi d’un parrainage.

Merci d’avance :wink:

EDIT : c’est bon, merci à cycyx pour son parrainage et aux autres qui se sont proposés :pouicok:

toujours dispo pour un parrainage si besoin :)
MP si besoin …

Je cherche aussi un parrain si qqn est intéressé.

EDIT : c’est bon merci à Cycyx.

Hello !

Je veux bien un parrain aussi, si quelqu’un peut me MP !

Merci !

TERMINE !

hello,

moi c’est un filleul que j’aimerais bien à l’occasion, histoire de faire une petite commande après ;)

n’hésitez pas à me mp !

Hi,

Je cherche un parrain :mrgreen:

MP oim! :pouicok:

Done!

Merci uKei :pouicok:

Bonjour les gens :)

J’aimerais bien avoir un parrain aussi svp

A vot’ bon coeur par MP :china:
Merci

Bonjour,

J’ai trouvé, merci !

Je suis également en quête d’un parrain.
A votre bon coeur !

Merci.
V.

*** résolu

Salutations,

Je recherche à mon tour un parrain sur Bella Ciao.
Obligé de passer une commande pour un jeu qui commence à être en rupture un peu partout! :kingpouic:

Merci d’avance.

Edit: plusieurs messages reçus → merci!

résolu ***

Je recherche un petit filleul pour un petit achat sur Bellaciao en urgence ! Si l’un d’entre vous est intéressé, un petit MP !

Si c’est pour acheter aujourd’hui, il vaut mieux utiliser le code CASSTOIPOVCON qui te donne 10% de réduc.

Et c’est un parrain ou un filleul que tu cherches ?

Comme indiqué sur le message c’est un filleul que je cherche ! Les réductions ne sont pas cumulables ?

effectivement non elles ne le sont pas, la reduc de 10% est donc plus avantageuse.

cdelaforge dit:effectivement non elles ne le sont pas, la reduc de 10% est donc plus avantageuse.

Sympa cette réduc, ça donne envie d'acheter plein de trucs ! :pouiclove:

Je le sais car j’ai testé, mais bon je ne comprends pas cette réaction … c’est pas bien 10% ?

cdelaforge dit:Je le sais car j'ai testé, mais bon je ne comprends pas cette réaction ... c'est pas bien 10% ?

Ha mais sisi, il n'y avait rien à analyser, je trouver la réduc super, je me tâte pour prendre Le seigneur des anneaux et horreur à arkham du coup :pouicok:

Merci pour cette info :china:

Voui je trouve aussi, surtout que les prix sont pas mal déjà à la base …
j’en ai pas profité pour cette fois, j’ai pas encore essayé tous les jeux de la dernière commande, ça n’aurait pas été raisonnable !