cdelaforge dit:Voui je trouve aussi, surtout que les prix sont pas mal déjà à la base ... j'en ai pas profité pour cette fois, j'ai pas encore essayé tous les jeux de la dernière commande, ça n'aurait pas été raisonnable !
J'ai finalement laissé moi aussi, je me suis dit que c'était pas raisonnable, mais les prix sont corrects
Il y a souvent ce genre de promo dans cette boutique?
Pas grave Le prochain qui veux un parrainage peut éventuellement m’envoyer un mp, ce serait super sympa, je prévois une commande dans une quinzaine de jours …
C’est super sympa de ta part, mais ils sont valables un an ces codes, je suppose que tu vas bien réussir à t’en servir Et puis il y a pas mal de personnes qui sont intéressés par un parrainage en ce moment, (ça me fait même plaisir pour la boutique que je trouve très sympa), je vais bien réussir à en faire un …
Si t’as pas de code au moment de passer ta commande, envoie un mp, je t’en filerai un. Je viens de passer une commande, et j’ai malheureusement dû passer par Ludibay car BellaCiao n’avait pas le jeu qui m’intéressait. J’ai donc encore 4 bons de réduction de 7% chez eux, c’est amplement suffisant pour une année !
La procédure est toujours la même : prénom, nom et adresse mail par mp.
Je ne suis pas particulièrement intéressé (j’ai déjà assez de bons de réduc, et ils ne sont malheureusement pas cumulables sur une commande !), mais bon, si personne ne s’est proposé et que c’est urgent, je suis là.
Hello, j’ai pas forcément compris … si tu veux te faire parrainer je suis dispo : donne moi ton nom, prénom et adresse email en MP. Si tu cherches un bon de réduction, désolé ça par contre j’en ai pas en stock