Parrainage urgent Bellaciao

On peut en obtenir un après parrainage effectivement, mais il faut aussi d’abord passer une première commande, et ensuite tu reçois un bon de 7% valable sur une prochaine commande.

Si quelqu’un est intéressé je peux moi aussi parrainer sur bellaciao : il suffit de m’envoyer un mp avec nom/prenom/adresse mail dans cet ordre et attention au faute de frappe :)
bonne journée

En fait, je cherchais un parrain, mais c est trouvé.

Merci.

Bonjour,

Je cherche un parrain pour une première commande, envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé.

Merci

mp envoyé

Malgré toutes les fois où je croyais avoir parrainé, je n’ai aucun filleul d’indiqué dans l’interface de Bella Ciao. M’enflent-ils ou sont-ce mes filleuls potentiels qui ont finalement décidé d’avoir un autre parrain ? Avez-vous des filleuls ?

J’en ai plusieurs, mais un seul a passé une commande et m’a réellement apporté quelque chose … c’était il y a un bon bout de temps :)

piquecises tombe à pic, j’avais l’intention de passer une commande, et je ne crache jamais sur une petite remise ;)

genji dit:Malgré toutes les fois où je croyais avoir parrainé, je n'ai aucun filleul d'indiqué dans l'interface de Bella Ciao. M'enflent-ils ou sont-ce mes filleuls potentiels qui ont finalement décidé d'avoir un autre parrain ? Avez-vous des filleuls ?

Je suis dans ce cas aussi ...:(
Du coup je renouvelle :

Si quelqu'un est intéressé je peux moi aussi parrainer sur bellaciao : il suffit de m'envoyer un mp avec nom/prenom/adresse mail dans cet ordre et attention au faute de frappe
bonne journée

Hello,

j’ai besoin d’un parrain ou d’une marraine de suite, qui veut ?

++

Marie

EDIT : bon ben tant pis, j’ai commandé !

Il suffisait d’envoyer un petit mp aux quelques personnes qui le proposent ici en donnant nom, prénom et adresse email … il y a forcément quelqu’un qui t’aurait répondu super vite…

marievetter dit:Hello,
j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine de suite, qui veut ?
++
Marie
EDIT : bon ben tant pis, j'ai commandé !

D'autant plus que le message juste au dessus du tien était pourtant clair !

Pas eu envie d’écrire un MP à plusieurs personnes avec mes doigts boudinés et sur un iphone.
De toutes façons la réduc n’aurait pas été pour cette commande-là, et Bella Ciao n’est pas mon crémier habituel.
Mais merci quand même.

Wanted Parrain ! Le plus rapide au MP !

pac dit:Wanted Parrain ! Le plus rapide au MP !

euh, je suppose qu'il est trop tard? :holdpouic:
Arthmac dit:
pac dit:Wanted Parrain ! Le plus rapide au MP !

euh, je suppose qu'il est trop tard? :holdpouic:

Oui alors sur ce coup la, je crois que mon (futur) parrain m'a envoyé un MP 30 secondes après que j'ai posté !

Super motivé et à l'affut !

‘Veux un bien un p’tit parrain avec de la reduc’ dedans moi aussi !
:mrgreen:

Pour info, contrairement à ce qui avait été dit avant, le filleul peut profiter de 7% pour sa première commande.
Si tu ne trouves personne pour te parrainer wakanuka fait moi signe, mais sinon je laisse la place à quelqu’un d’autre pour cette fois.

Bizarre ça, quand j’ai parrainé il y a quelques temps cela n’avait pas été le cas pour mon filleul.

Oui c’est récent on dirait, mais j’en ai eu la confirmation cette semaine même…

cdelaforge dit:Si tu ne trouves personne pour te parrainer wakanuka fait moi signe, mais sinon je laisse la place à quelqu'un d'autre pour cette fois.

C'est tout bon, c'est fait.

Merci à toi ! :D