Bonjour,
Je vois pas mal de sujets qui permettent de parrainer les uns et les autres sur des sites de jeux. Logique.
Je vous propose de faire de même avec un site qui n’a rien à voir, mais pour y avoir déjà commandé, je peux vous dire qu’il est très bien: de bons produits à des prix globalement très intéressants, livraison rapide. C’est super sérieux et tout est bio. Les produits sont vraiment diversifiés, ça va de la nourriture sans gluten, laits végétaux, huiles essentielles aux cosmétiques et soins, thés etc.
Si quelqu’un est intéressé, il peut renseigner mon code parrain (ce qui me donnera droit à un bon d’achat sur ma prochaine commande) au moment de sa commande, et puis revenir sur le topic afin de donner son propre code parrain et ainsi faire tourner les parrainages.
Si vous avez sur une question sur un produit, je serai peut-être en mesure d’y répondre. Donc n’hésitez pas.
Mon code parrain: 028780306
Merci!
Voici le lien du site:
www.webecologie.com
Vous aurez 5% de réduction pour 55€ d’achats (sur votre 1ere commande uniquement). Et la livraison gratuite à partir de 55€.