Parsely en Région Parisienne

fabericus dit:rffllll...
..gné ?
On me parle ?
(sinon l'harmonie, je suis passé devant mercredi vers minuit-1h et y'avait personne... c'est normal m'sieur ? Et puis j'ai l'impression que ça ne s'appelle plus l'harmonie, j'ai rêvé m'sieur ?)

Bah oui, doit y 'avoir du rêve en partie parce que ça s'appelle toujours l'Harmonie café. Par contre il est vrai qu'en ce moment on termine plus vers 23h30-minuit que vers 1h... :mrgreen:

Madame Sans-Os a confirmé, nous viendrons donc tous deux mardi soir au Meisia pour du Parsely, entre autres réjouissances…

J’y serai alors ;)

Rhaaa Mardi, c’est impossible pour moi. C’est le jour ou je joue au Trone de Fer JCE… (a moins que ça ne soit l’apres midi au Meisia ?)

Bon, je tacherais d’etre la la prochaine fois !

Et bien merci à monsieur et madame Sans-Os alors ^__^!

A mardi !

El Mago, ce n’est que partie remise =).

Désolé El Mago, n’étant plus intermittent du pestacle, je ne fais plus d’après-midi au Meisia - c’était le bon temps pas si lointain - mais si tu ne peux pas Mardi soir, on se refera ça la semaine suivante…

Mussino, Estivers, on va se replonger dans les tous premiers jdr text, vous allez voir ça…

Pas de soucis, on se calera une autre date. (mais évitons le mardi!) :)

Je ramène la lanterne !!!

Et bien, je ne sais pas vers quelle heure vous viendrez, pour ma part, j’arriverais vers 19-19h30. A demain les gens ^__^.

19h-19h30 aussi pour madame Sans-Os et moi, Gtoon devrait arriver vers19h et il s’occupera de nous faire jouer (j’ai délégué :mrgreen: )…

Pour Yggdrasil, il est au café donc on pourra enchaîner après Parsely :pouicok:

Moi j’ai rdv chez mon cardio à 19h30, vous y serez encore vers 20h30 21h ?

Voui, bien sûr ! Si je vais au Meisia c’est pour y rester le plus longtemps possible \o. Je décollerai pas avant 00h (fin, selon la motivation de notre tenancier aussi xD)

Oui oui bien sûr, par contre ça va faire short pour l’enchaînement… ce qu’on peut faire c’est envoyer du Parsely et t’attendre pour le Yggdrasil…

Et puis tu reviendras pour le soir où on fera tester Parsely à El Mago.

A moins qu’on fasse deux-trois Parsely de suite… mais ça gâche un peu, j’aime bien les savourer moi - ce n’est que mon avis bien sûr.

Je me dis que j’aurais bien aimé en faire deux moi des parties de Parsely :roll: . On peut en faire une avant le Yggdrasil, puis une après tous ensemble. Non ? 'Fin sauf si tu penses que ça gâche vraiment le plaisir ?

Pas de soucis mais je risque d’en refaire une que j’ai déjà faite. A moins que Gtoon n’en ait récupérer plein de nouvelles…

Pour ce qui est de l’heure, Yoxi a tendance à fermer quand le monde s’en va - généralement vers 01h-02h au plus tard donc on a un peu de marge quand même…

Donc minuit ça roule quoi !

Pour l’horaire de fermeture, voui… comme j’avais vu un message de Yoxi récemment où il disait que si certains voulaient passer après 22h, il valait mieux qu’ils téléphonent avant pour vérifier que c’était bien ouvert durant l’été. Beh je me disais que le régime avait peut-être changé.

'Fin, je suppose que pour l’organisation de la soirée, on verra bien demain en discutant avec Gtoon directement sur place =). En tous les cas Mussino, quoi qu’il arrive tu auras des joueurs !

Hello, camarade de la chose ludique!
Je suis disponible pour du Parsely au Meisia si ya des gens. J’ai déjà fait en tant qu’ordinateur le premier scénar, l’île aux désirs et un de ma propre invention où ça se passe dans une lande mais c’est un peu n’imp je préviens tout de suite.
Par contre j’ai égaré mon livret de Parsely (qui a dit perdu?), mes parties datent un peu.

Ok ça roule alors, par contre moi le max ça sera 0h je suis non véhiculé donc c’est les transports pour moi ^^.

Beh on a vu aucun de vous deux alors ? Cela dit, on s’est bien amusé =).

Comme t’avais rendez vous avec ton cardio juste avant Mussino, on doit dire qu’on s’est un peu inquiété O_o. On espère que tout va bien.

Sinon, je suppose que vous vous retrouverez la semaine prochaine. Ce sera sans moi, mais vous vous amuserez bien c’est certain ! Parsely c’est trop bien \o/ .

Oui merci tout va bien lol, j’ai pas pu passer ça c’est finit assez tard, la semaine pro je suis des votre c’est certain !!! Désoler encore les zamis…