Bien le bonjour à tous !
J’aurais bien voulu trouver des joueurs pour m’initier à un ou deux scénarios de Parsely. Je suis en région parisienne et peux me déplacer sans soucis. A voir selon vos dispos, pour moi c’est égal en aprem, soirées, semaine ou week end.
Des motivés ?
Je pense que tu aurais plus de chance si tu mettais dans le titre la région (parisienne donc) pour laquelle tu recherches.
T’as un café sur Paris dans le 10eme qui offre tout pleins de bon ptit jeu de société. Je penses que tu pourras trouver des gens aptes a t’expliqué ![]()
Syro dit:Je pense que tu aurais plus de chance si tu mettais dans le titre la région (parisienne donc) pour laquelle tu recherches.
C'est ce que j'avais pensé faire en premier lieu... Pis je trouvais que ça faisait trop long comme titre de message =__=, m'enfin... Je comprends que ce soit décevant quand on pense avoir un joueur et puis que en fait, non c'est trop loin xD. Titre rectifié donc.
Mussino dit:T'as un café sur Paris dans le 10eme qui offre tout pleins de bon ptit jeu de société. Je penses que tu pourras trouver des gens aptes a t'expliqué
Vi, tu parles de l'Harmonie ? C'est vrai que j'avais vu qu'il y avait eu une ou deux séances d'organisées... Mais heu... je dois dire que ça m'embête un peu d'aller poster dans un topic où les gens se voient régulièrement et d'imposer mon envie alors que je les connais point
Je crois qu’il fait référence au café Meisia (la ou il a prit une taule hier …
)
J’y retournerais bien, mais je ne connais pas du tout le jeu dont tu parles…
Une tôle une tôle pour de la découverte de games t’as bien suer infâme et vil créature. Je suis dispo pour des parties sur la RP pour prendre et mettre des toles !!! ![]()
Désoler pour le bug info.
@ El Mago : depuis le temps que je nous vois poster sur les mêmes topics de rencontre, on va bien finir par se croiser. Je vais de temps à autres au Meisia, on s’est peut-être même déjà vu en fait O_o. Parsely c’est une sorte de mini jeu de rôle… => Clique ici c’est mieux expliqué en quelques phrases
Mais bon, pour le coup, au Meisia, j’ai encore jamais vu de gens se tenter ce genre de jeux, je pense pas trouver le public pour m’initier là bas. 'Fin, y aura peut-être quelqu’un pour me prouver le contraire =).
En effet, on aurait pu se croiser… Mais non !
J’ai découvert le café en même temps que Musso, hier.
Mais on peut se caler une sceance, un de ces jours, au plaisir. Bon, je vais lire la fiche ![]()
Moi aussi suis bien Op pour une autre expérience ludique. Je viens d’ailleurs découvrir Texas Zombies c’est tout aussi pas mal ![]()
Pour info, Gtoon qui sévit en ces lieux de temps en temps est - tout comme moi - un habitué du Meisia et un grand fan de Parsely (je crois bien qu’il les a tous) donc il sera plus qu’heureux de vous les faire découvrir… mais là tout de suite, il est à Parthenay.
Idem pour Texas Zombies.
Moi j’aime bien aussi, et les les ai quelque part. Je passerai au Meisia un soir de la semaine prochaine - peut-être avec ma femme, qui aime bien Parsely elle aussi (le monde est bien fait) - donc on peut essayer de se caler, ça me laisse un peu de temps pour retrouver mes fascicules. Ils sont forcément quelque part ![]()
Moi je suis open !! Si on peut se faire ça avec du Texas zombies et autres moi je dis yallah !!!
Pour ma part, ce sera sans Texas Zombies et ce sera parfait
.
Du coup, c’est parti pour le meisia alors. J’essaierais de suivre tes interventions sur le topic du bar donc.
réalise que de toute façon, ça va être simple, elle n’est libre que le lundi et mardi soir la semaine prochaine
Zut je suis pas dispo la semaine prochaine et je pense avoir besoin d’un partie ou deux avant d’oser sortir mon exemplaire de Parsely.
Il y aura moyen de faire une autre “séance d’initiation” au Meisia à l’occasion ?
Vous m’avez donné envie d’essayer !
Du coup, dans 2 semaines, ça peut le faire pour tout le monde, je crois non ?
Ok on essaie de se caler sur Mardi soir (lundi je ne peux pas) - d’autant plus que Gtoon sera revenu donc encore mieux - et on se fera une autre séance la semaine suivante, sous réserve de dispo mais à priori ça roule…
Je confirme / infirme rapidement pour mardi soir.
Estivers dit:Vi, tu parles de l'Harmonie ? C'est vrai que j'avais vu qu'il y avait eu une ou deux séances d'organisées... Mais heu... je dois dire que ça m'embête un peu d'aller poster dans un topic où les gens se voient régulièrement et d'imposer mon envie alors que je les connais point. Je me dis que s'ils ont aussi envie d'une partie, le titre les attirera et ils pointeront le bout de leur nez ici ^_^.
Mais si tu en connais des gens de l'Harmonie
Et c'est d'ailleurs là que Fabericus m'a initié à Parsely Games (que j'avais acheté mais pas encore joué)...
Mais je vois que tu as trouvé au Meisia, c'est bien aussi
rffllll…
…gné ?
On me parle ?
(sinon l’harmonie, je suis passé devant mercredi vers minuit-1h et y’avait personne… c’est normal m’sieur ? Et puis j’ai l’impression que ça ne s’appelle plus l’harmonie, j’ai rêvé m’sieur ?)
Septa dit:Zut je suis pas dispo la semaine prochaine et je pense avoir besoin d'un partie ou deux avant d'oser sortir mon exemplaire de Parsely.
Ha ha, je suis exactement dans le même situation que toi. Acheté mais pas osé jouer xD.
Bon eh bien, j'attends de tes nouvelles Sans-Os alors. J'espère avoir l'occasion de suivre aussi la semaine d'après ^__^.
@ Duncan : Vi, c'est vrai que je te connais toi =). Mais tu vois, ton côté peluche n'est pas encore assez rassurant, j'ai pas osé quand même ^^'.
Dispo semaine pro !!