Bonjour
Je cherche des partenaires de jeux sur le 91 ou limite 92/91.
Je suis sur massy et je peux organiser des rencontres chez moi le mercredi soir et parfois le dimanche apres midi
Avis aux amateurs
PS = Je dispose de nomnreux jeux
Bonjour,
Je suis sur Marcoussis (j’avais déjà posté un message sans succès http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=33457)
Il y a aussi d’autres gens dans le 91 qui cherchent des joueurs //www.trictrac.net/forum/sujet/recherche-joueurs-dans-le-91
Salut !
Nous nous sommes une association de jeux de soci_été on fait à la fois des jeux légers : colons de catane, aventuriers du rail etc …Et aussi du un peu plus complexe , caylus, méditerranée, puerto rico, lowenherz…
On est ouvert également à d’autres propositions évidement !
Voilà notre asso se situe à ballancourt sur essonne c’est prés de villabé et de brétigny regardez sur le site pour les soirée, il y a une soirée vendredi 24/11 si vous voulez passer pour voir comment ça se déroule !
On joue le vendredi de 19h30 à 00h environ voilà au plaisir en tout cas !
http://jouatou.free.fr/
regardez à prochainement ! ou calendrier pour les prochaine rencontre , posez des question sur le forum si vous voulez n’hésitez pas !
Bonjour
Je cherche des partenaires de jeux sur le 91 ou limite 92/91.
Je suis sur massy et je peux organiser des rencontres chez moi le mercredi soir et parfois le dimanche apres midi
Avis aux amateurs
Yop, je suis aussi Massiçois, et je suis bien partant pour quelques soirées jeux en semaine. (le dimanhce après midi, c'est plus dur, mais ça peut s'organiser à l'avance
PS = Je dispose de nomnreux jeux
Quel genre? De mon coté, je possède : Les chevaliers de la table ronde, la vallée des mammouths, dungeon twister, Dune, London 1888, Doom (+extension), dungeoneer, fièvre de l'or, colossus arena, citadelles et quelques autres encore
bonjour à tous
Moi je suis de marolles en hurepoix
et nous organisons une rencontre le 3décembre 2006 de jdr et jeux de plateaux
si cela vous tentes
drakanne@wanadoo.Fr
Je relance un peu ce message.
Nous sommes un tout petit groupe à ce reunir le mercredi soir chez moi.
Alors si vous voulez venir completer ce groupe, contacter moi.
Je suis sur Massy.
A Bientot ![]()
Bonjour
Si vous etes disponible certains soir en semaine, contactez moi : nous organiserons des soirées jeux chez moi
Ma ludotheque est sur TricTrac = gillespa
Voila a bientot
Je t’avais déjà répondu que je suis sur Massy aussi, alors, même si je n’ai pas toujours beaucoup de disponibilité en soirée, un petit mp (voire un mail par la suite) quand vous décidez d’une soirée jeu et je me joindrai volontiers à vous si j’en ai la possibilité.
![]()
Je reactive mon message car notre Groupe est tres reduit a ce jour.
Donc si vous voulez jouer un soir dans la semaine, contactez moi.
Le soir de la semaine est a fixer selon les contraintes de chacun
Yop je suis de morsang et je suis inscrit sur twikin si tu veut m’ajouter ![]()
je suis dispo le 23 et 24 aout au soir si sa te dit.
Quelque autre trictraceur le sont aussi donc peut etre une grosse soirée de possible?
Une petite réactivation du post de Gillesp qui joue chez nous désormais tous les jeudi soir. Nous nous réunissons de 20h30 à minuit environ et aussi un samedi tous les 2 mois de 13h à …pas d’heures
Le mieux étant de venir sur la page de twikin pour les infos:
soirée de ce jeudi: http://www.twikin.fr/evenements/1435-Po … s-caraibes
journée de samedi: http://www.twikin.fr/evenements/1444-Pouss-kubb-xl
A bientôt
Ludiquement
Michèle et Manu
Salutation à tous. Etant joueurs avec quelques potes fan ameritrash aux alentour de Viry-chatillon, nous serions prêt à nous déplacer ou inviter. Voir ma ludotèque pour plus d’info sur mes jeux
Saprazzo dit:Salutation à tous. Etant joueurs avec quelques potes fan ameritrash aux alentour de Viry-chatillon, nous serions prêt à nous déplacer ou inviter. Voir ma ludotèque pour plus d'info sur mes jeux
Et bien tu es le bienvenue à la maison mais c'est vrai que l'on joue plus aux jeux de l'école allemande (cf les soirées sur Twikin); tu aimes aussi ?
A noter qu’il y a une ludo sur Massy (dans la “vieille ville”), la ludo pinocchio, qui organise des soirées jeux de société second mardi et dernier vendredi du mois
Je suis sur Massy également (depuis peux).
J’ai contacté certain d’entre vous par mp pour une proposition ce week end.