Parthenay

Qui sera là bas ?
pour ma part j'y vais..

Moi aussi, j'en serai cette année

moi aussi ...

Mais vu que je connais personne, personne pourra me reconnaitre :lol:

QGN, incognito

j'y serai du dimanche soir 10 au jeudi matin, je crois...

Moi et drax y seront du 11 au 16
Uphare, davebond et JudgeWhyMe y seront du 13 au 16.
Krazey y sera du 13 au 17

Et y'aura aussi Iléanelle (je ne connais pas ses dates).

Edit : ce sujet serait plus à sa place dans "Rencontres"...

nous aussi (alexandre + ivy), du 11 au 15, mais on n'a pas de camping :lol: !

;)

Moi aussi mais pour une seule soirée (probablement après le 14)

pas moi :cry:

J'y serai quelques jours par-ci par-là, entre le 5 et le 14 Juillet... Sauf que, pour reconnaître les TTciens, va falloir trouver un code...

Le Troll dit:pas moi :cry:


:cry: ... Tu aurais enfin pu découvrir cette magnifique région !

il doit quand meme y en avoir pas mal avec le tee shirt TT :)

Sinon si vous voulez je connais un magnifique chateau 14ème siècle pour loger près de parthenay

Mais c'est un peu plus cher que le camping

Keiyan, week ends romantiques

briquerouge dit:il doit quand meme y en avoir pas mal avec le tee shirt TT :)

yep, voyez les autres, fallait commander ;)
nous, au moins, on saura qui on est 8)

(euh ? z'avez pas un petit bout de vert sur votre emplacement de camping ? mimix ? vu que tu seras pas là de la nuit, ça devrait pouvoir se faire non ? :roll: ).

ivy dit:
(euh ? z'avez pas un petit bout de vert sur votre emplacement de camping ? mimix ? vu que tu seras pas là de la nuit, ça devrait pouvoir se faire non ? :roll: ).


Ah non ! Fallait réserver ! Nous, au-moins, on saura où dormir paisiblement ! :lol: :lol: :lol:

daguiseb dit: Ah non ! Fallait réserver ! Nous, au-moins, on saura où dormir paisiblement ! :lol: :lol: :lol:

:cry:

yep, on l'a fait, par internet.
y avait plein de places dispo.
je prends ma CB, je réserve... mais là, je vois 12 € de frais de dossier :shock: trop reuch pour moi (c'est comme les fdp, je suis un peu allergique).

alors on appelle le camping, qui nous dit que le site internet n'est pas du tout à jour, et que y'a plus de places :cry:

Finalement moi je n'y vais plus...

Moi je serai la avec ma belle.
Par contre je suis desolé ivy mais sur mon emplacment il y a plus de place en plus j'ai de la famille qui va peu etre se pointer dans la semaine :( .
Pour le t-shirt tric trac ben ivy devrai me les apporter sur place ;-) meric qui merci ivy ....
Sinon il parait que je suis reconnaissable je sais pas si ça viens des grand cheveux ou du faite que des que la temperateur depasse un certain seuil je ne suporte plus les pantalons alors je me trimballe en jupe ;-)

ivy dit:alors on appelle le camping, qui nous dit que le site internet n'est pas du tout à jour, et que y'a plus de places :cry:

C'est une région très touristique. Ca ne doit pas manquer les campings autour de Parthenay. Le pb, c'est qu'il faut une voiture.

Sinon, pour ce qui est de se retrouver sur place et de reconnaitre les TTiens, c'est pas vraiment un pb. Même s'il y a des jeux un peu partout dans la vieille ville, l'endroit où y a les "jeux qu'on aime" est très concentré (sur une place derrière l'église l'année dernière)
Deplus, y aura plein de tee-shirt TT, alors !!

c'est bon les mecs !
nous allons loger au châââââââââteau ! 8) (merci xavo pour le tuyau).

hm.... peut-être nous abaisserons nous à daigner salir nos sandales en mettant le pied dans votre """camping""" (bon sang, j'ose à peine prononcer ce mot tellement il fait peuple ! brrrrr) ;)

:D

j'espère qu'on pourra voir des photos de vous autres ! :D