Normalement la météo devrait être plus clémente aujourd’hui. Un peu comme mercredi où il ne faisait pas si mauvais (un chouia de pluie pendant qq minutes, pas plus), et il n’y avait pas grand monde.
Et ce WE, on espère un peu de soleil.
Donc j’arrive et je cherche un gars tout orange et un autre avec des grandes oreilles et une trompe ?
Parce qu’il n’y a pas beaucoup de TricTraciens à Parthenay, c’est essentiellement grand public…
Yeti dit:Donc j'arrive et je cherche un gars tout orange et un autre avec des grandes oreilles et une trompe ?
Ben, euh... Le gars tout orange, il va falloir que tu marches pas mal, puisque, comment dire, le gars, il est à Lyon, le gars...
Yeti dit:
Donc j'arrive et je cherche un gars tout orange et un autre avec des grandes oreilles et une trompe ?
Parce qu'il n'y a pas beaucoup de TricTraciens à Parthenay, c'est essentiellement grand public...
on va arriver ce soir tard je pense ou demain matin donc pas d'elephant volant aujourd'hui monsieur Yeti. Si tu veux qu'on se retrouve, donne nous un Rv demain en debut d'aprem' a un endroit dans le festival, on essaierai d'y etre!
Ah donc pas de trictraciens aujourd’hui ?
Ce WE, j’y serais surement, mais ca sera en famille… Alors je passerais peut etre plus de temps sur le stand Playmobil que Wargames ![]()
bon alors on te retrouve au stand playmobil ![]()
Tu ressemble à un yéti autant que moi à un éléphant volant et uphare à la fée clochette?
Si ça peut vous arranger, je cède le numéro de portable de Clochette à pas cher…
(en tous cas, moins cher que elv) ![]()
pareil mais 10 euros de moins qu’arthémix pour le même num ![]()
vous n’en tirerez rien je le donne trop facilement pour un peu qu’on me promete de venir me voir
Pour info, on revient juste de Parthenay et c’etait tres tres sympa comme prévu. Un peu déçue quand meme par le peu de nouveautés présentes dans les espace de jeux (2 saint petersburg sur tout le festival, pas de hansa, raja, etc…
). Par contre, on a essayé un super proto dont on reparlera surement “Barre toi de mon fief” qu’il s’appelle ![]()
Krazey y est encore jusqu’a mercredi et Xavo jusqu’a demain normalement. ils sont au camping du bois vert emplacement 15 (si c’est pas precis comme info ça!).
uphare dit: Par contre, on a essayé un super proto dont on reparlera surement "Barre toi de mon fief" qu'il s'appelle
Très bon propo très agréable à joué. Il y a encor ecertainement encore quelques finition a apporter mais déjà on c'est bien éclaté dessus. Moi j'adore!
davebond_unplugged dit: Très bon propo très agréable à joué. Il y a encor ecertainement encore quelques finition a apporter mais déjà on c'est bien éclaté dessus. Moi j'adore!
euh ? daevbond
rholalala c’est pas bien!!!
Bon je découvrais un nouveau PC, j’étais fatigué et en plus je voulais te faire réagir!! ![]()
C’est mieux la madame??
ttt !
(mais qu’est-ce qu’on va en faire de ce pauvre garçon ?! qu’est-ce qu’on va en faire ???!).
J’aime bien ton avatar Ivy ![]()
z’etiez a quel emplacement ds le camping??
le 15 !
et toi ?
le 7
camping pourri can meme
ah pourquoi ?
chai pas les sanitaires les emplacement pour le prix qu’on paye
Tu es tout seul sur ton emplacement : 18 euros / pers par jour
Le prix pour une personne seule est élevé mais sinon ca va. Leur systeme de prix est tout de même curieux.
Tu es trois et deux tentes : 7.9 euros /pers par jour
Tu es trois avec une grosse tente : 7.1 euros / pers par jour
Il favorise les grosses tentes puisqu’on paie a la tente supplémentaire sur un emplacement. Enfin dès trois personnes, c’est trés correct.
Les sanitaires me convenaient.
J’etais à l’emplacement 45 et pour ceux qui ne l’aurait pas remarque Chris boelinger etait au 48