Coucou
Qui est à Parthenay en ce moment ?
Comment reconnait-on un trictracien ?
J’y ai été aujourd’hui, vu la météo, pas grand monde… Et Jeudi ils risquent meme de ne pas ouvrir en raison d’un avis de tempête.
Mais j’y retourne vendredi et ce WE.
Excusez-moi mais ça se trouve dans quelle région Parthenay ?
![]()
c’est vers poitiers/tours par là quoi ![]()
(deux-sèvres je crois)
Exactement, c’est dans les 2 Sèvres, mais c’est très proche de la Vendée!!! Comme ça, on peut aller au bord de la mer en très peu de temps !!!
Juste pour rajouter que c’est pas du tout vers Tours, mais le centre d’un triangle Niort/Poitiers/Bressuire !!!
Ah ok merci…ben c’est pas du tout mon coin quoi ![]()
Sûr que la Vallée des Mamouths, c’est pas la porte à côté !!!
daguiseb dit:Sûr que la Vallée des Mamouths, c'est pas la porte à côté !!!
lol
ben ce soir je monte la tente au camping du bois vert : enfin si le temps le permet !
daguiseb dit:Juste pour rajouter que c'est pas du tout vers Tours, mais le centre d'un triangle Niort/Poitiers/Bressuire !!!
oué fin ça c'est moi, c'est quand même dans les parages, hihi. nan mais c'était pour situer grosso modo et montrer à redman que c'était pas tout près de chez lui quoi
Ben moi je devais partir demain pour 3 jours, mais vu la météo j’hésite !.
Merci aux heureux présents sur place de nous faire un petit point météo dans la soirée.
N’empeche que on sait toujours pas comment on reconnait un trictracien sur parthenais?
Moi aussi je serai au camping pas très loin de xavo mais les autres??
A quand des t-shirts trictrac pour qu’on se reconnaisse monsieur Phal?
davebond dit:N'empeche que on sait toujours pas comment on reconnait un trictracien sur parthenais?
A quand des t-shirts trictrac pour qu'on se reconnaisse monsieur Phal?
T'as qu'à te fabriquer une trompe, deux grandes oreilles et deux petites ailes dans le dos. Comme ça tout le monde te reconnaitra
Faut faire un pin’s trictrac ![]()
davebond dit:N'empeche que on sait toujours pas comment on reconnait un trictracien sur parthenais?
On sera dans le même camping. Le "bois vert" que m'a indiqué Uphare.
++
Krazey
Parceque cela existe un joueur visitant Parthenay et qui ne serait pas trictracien ????
Par contre moi je sais toujours pas si le soleil a pointé son nez dans ce coin des 2-sèvres?.
Le soleil est dans le coeur de chaque habitant de cette région voyons !!!
MrOrange dit:davebond dit:N'empeche que on sait toujours pas comment on reconnait un trictracien sur parthenais?
T'as qu'à te fabriquer une trompe, deux grandes oreilles et deux petites ailes dans le dos. Comme ça tout le monde te reconnaitra
seulement si tu viens avec ton déguisement de casimir!!
davebond dit:seulement si tu viens avec ton déguisement de casimir!!
ben ?
ivy dit:davebond dit:seulement si tu viens avec ton déguisement de casimir!!
ben ?c'est pas un déguisement, il est vraiment comme ça monsieur orange !
Exactement. Je suis gros et gras. C'est d'ailleurs l'excès de graisse qui me donne cette couleur orange si caractéristique