parthenay [fini]

j’y suis allé ce week end pour le tournoi de Diplomacy

Temps Superbe, dans ces conditions jouer en plein air est un must :)
ca change de la grisaille parisienne de ces derniers temps :roll:

Merci au très sympathique stand REEL et à tous ses animateurs

J’ai été impressionné par la collection de jeux en bois de la Maison des Jeux de Grenoble : il y en a partout dans la ville !

Vive le FLIP 8)

Je suis passé au FLIP du 12 au 15.
Le cru 2007 a été excellent pour ma part, toute la famille y a trouvé son compte.
Bravo aux animateurs des différents Stands de la place du drapeau, notemment ceux d’asyncrhone, et de l’association Réel avec qui j’ai découvert Zombie et Hell Dorado sur un plateau de jeu plutot sympathique (n’ayant pu rester jusque la fin de la partie je ne sais si mes valeureux égarés ont bouté les affeux occidentaux hors des enfers).

Un seul bémol le camping était vraiment bruyant cette année

Sib

J’y suis finallement allé du 11 au 13. J’ai découvert Taluva, Hell Dorado, Zombies, et un jeu de rôle : Robot.
Il y avait un proto de jeu abstrait sur le stand d’Asynchrone assez sympa, mais j’ai oublié son nom.

Et chez Reel, j’ai participer à une partie de Res Publica, avortée au bout de 2 tours, la faute aux carthaginois, comme toujours.

Hors Flip, chez des copains, j’ai pu découvrir en prime les Piliers de la Terre, et l’extension Villes et Chevalier des colons…

Bref, une bonne année, bien que le stand Ordalie manquait cruellement.

DarkBeber dit:Il y avait un proto de jeu abstrait sur le stand d'Asynchrone assez sympa, mais j'ai oublié son nom.

Versus ?
(avec des hexagones, deux pions-maîtres et des pions qu'on retourne ?)

Ouiiii “Versus”, ça me revient maintenant !
Bien casse tête, mais pas trop non plus, juste ce qu’il faut.