parthenay qui y va?
Nous !
quand est ce? SVP
du 5 au 15 juillet.
j’y vais les 12-13-14
J’y serais également selon mes disponibilités.
Je propose que l’on se déguise tous en télétubbies afin que les ttraciens se reconnaissent entre eux.
Bon ok. Cà ne fait pas l’unanimité.
Sinon, je pense être assez souvent sur les espaces associatifs (Réel et Ordalie) et sur celui de la ludothèque de Parthenay.
J’y vais du 12 au soir au 15 !
A quoi on reconnaît un/une trictracien(ne) ? (parce que les teletubbies ca le fait pas !!)
siedler.catan dit:J'y vais du 12 au soir au 15 !
A quoi on reconnaît un/une trictracien(ne) ?(parce que les teletubbies ca le fait pas !!)
![]()
![]()
Bah y traîne sur les espaces REEL, Ordalie et ludothèque de Parthenay...

MOi aussi j’irais plutot le dimanche donc le 15 juillet
j’ai vaguement pensé à avoir une boite de jeu dans les mains mais bon ta génial finalement.
j’élimine aussi le billard hollandais (trop lourd), le télétubis (trop chaud) , lemaillo de bain (trop voyant)
celui qui à une idée le dit, sinon on attends des nouvelles d’un l’espace TT
tu prends un T-shirt blanc (Décathlon à 5 euros) et tu dessines avec un marqueur un gros pouic dessus
Kouynemum dit:tu prends un T-shirt blanc (Décathlon à 5 euros) et tu dessines avec un marqueur un gros pouic dessus
En parlant de ça, estce qu'il y a des T-shirt Tric Trac en cours d'élaboration? histoire d'affirmer au monde notre geekitude pour les jeux de société

Zyler dit:
En parlant de ça, estce qu'il y a des T-shirt Tric Trac en cours d'élaboration? histoire d'affirmer au monde notre geekitude pour les jeux de société
Ben oui, dans la boutique à goodies (en haut à gauche).
J’y serai aussi. Sans doute sur les 4 ou 5 derniers jours.
Moi j’suis ancien Ordalien… nouveau tric tracien… quel tee shirt porter ??
Peut etre, peut etre pas…
Pas encore decider, c’est la premiere fois que j’irai a une de ses grands rendez-vous.
Voila le site
http://intownet01.cc-parthenay.fr/flip/portail/
Finalement, on va peut-être y aller, ayant trouvé un camping qui a l’air pas trop mal pour remplacer celui du chateau, fermé cette année… du 7 au 14 ou 15 donc.
Moi, j’y suis allé ce jeudi 5. Bonne ambiance malgré le froid.
Cool!
J’y étais aujourd’hui et c’était plutôt sympa.
J’étais avec mon fils de 4 ans et mes 2 neveux de 4 et 7 ans . On a joué tout l’aprés midi sur l’espace de la ludo de Parthenay ainsi que sur l’espace jeux pour enfants se trouvant sur la place du drapeau (face au palais des congrés). C’était franchement sympa mais je n’ai pas pû échapper à l’espace Playmobil.
Ce soir j’ai un peu la migraine.
Sinon, je ne suis pas allé au village Loisirland (structures gonflables)installé place de la mairie. 5 euros par tête donc 20 euros en tout je trouve çà trés cher.
J’y retourne demain en solo en début d’aprés midi et je serai sans doute sur le stand Réel coiffé d’un chapeau haute forme et équipé d’une queue de singe.
Sur un coup de tete on vient ce vendredi apres-midi et on repart lundi matin
J’ai des jeux pour ludomobile qui n’arrive que le 12
Qqun peut-il garder les jeux pour lui ?
Ludomobile me contactera pour me dire a qui les remettre
Merci, merci
Si j’arrive à surmonter ma flemme atavique, je vais venir faire un tour avant la fin du festival. Mon compère Combe viendra tous les jours lui la semaine prochaine, mais il est bien plus près le veinard.
j’y serai aussi, les 14 et 15 sur le stand du Trophée FLIP Créateurs.