D’abord, les Very Important Player, J’ai lu que
Xavo, Ybkam, Socrate, Bobby et Richard seraient sans doute présents, mais qui d’autre?? Aurais-je une chance de croiser des trictraciens?? en chaise et en Os? C’est quoi le signe distinctif d’un trictracien en goguette??
Ensuite, les Stars… Savez-vous qui nous auront la chance de croiser comme auteurs? Éditeurs? Illustrateurs? Bon, j’ai bien noté qu’un certain médecin, le docteur mob, ou mod, bref, qu’il était au jury avec un athlète au nom que la descense m’interdit de citer (parce que ça veut presque dire “bite” et que c’est un gros mot) alors aurons-nous al chance de les importuner?? de leur dessiner des miquets au marqueur sur leur puissant biceps?? ou de les provoquer à jetetienstumetiensetbienmaintenantlachemoi !
Voilà,
en espérant croiser certain d’entre vous.
P.S.: je n’y serais 2 après-midi sur les 10 jours, mais je n’ai pas encore décidé quand… ça dépend un peu du monde qui y va.
Hello,
Ben il y aura moi. Je suis pas un trictracien assidu. C’est vrai, mais c’est la faute de Mops et Phal : dès que je sors dans la rue, chez moi, à Orléans, ils me provoquent et me mettent la raclée…
Sinon, je pense qu’il y en aura quelques uns des trictraciens sur notre stand celui de REEL. En tout cas, vous y êtes tous les bienvenus.
Il y a aura un créateur de jeu : KillPowerBall s’appelle sa prégniture dans les étals en septembre normalement. Il était présent sur l’espace TRic-Trac au salon du jeux de société au printemps, à Paris.
Et puis dans les créateurs sympas, il y a aura Régis, auteur d’Hymalaya qui a édité Dixit depuis. Bon, lui ça a beau être notre cher président adulé, c’est un lacheur. En journée, il sera sur son stand à lui. Il sera sur celui de REEL le soir seulement. Sur TT son pseudo c’est un truc de guerrier gutturisant… Siegfried je crois ![]()
Dans notre orga, on accueille cette année des gens de Paris, de Grenoble, de Valence. Ils apparaissent périodiquement sur TT. Je vous laisse découvrir ou qu’ils se démasquent.
Et puis, pour les malades du jeu en ligne, nous sommes une floppée d’habitués de BSW aussi.
Bon, O2, elle nous lache sur ce coup, mais elle a intérêt à venir l’année prochaine.
Et, s’il y a un super créateur qui cherche un bout d’espace pour faire découvrir son jeu, même si la place commence à se compter, il n’est jamais trop tard. Une politique d’asile et de solidarité par les temps qui courrent, ça mérite toujours d’être rappelé comme faisant partie de nos valeurs de civilisation
Contacez moi par MP.
Pis les autres, ceux qui s’y prennent à l’arrache pour les accomodations, on a encore un peu de place sur la quasi totalité du festival. Il suffit d’aller vois sur notre site comment ça marche. Ici : http://reelasso.fr/reelEvenement/pageCalendrier.php
Enfin, je signale que le premier qui dit ou écris qu’il s’est fait iech à Parthenay sur le FLIP, on lui ouvre les entrailles. 3 avantages :
1 - on libérera le clown qu’il vient de bouffer. Les bouffons, c’est le symbole du FLIP. Espèce protégée, faut pas les bouffer.
2 - on pourra prédire pleins d’autres trucs pour l’avenir. C’est mon truc ça de prédire l’avenir.
3 - avec les entrailles à l’air, nul doute qu’il ne répète moins souvent qu’on s’ennui chez nous, ni qu’on n’a pas le sens de l’hospitalité.
Bon j’arrête. A bientôt ![]()
Pour faciliter les rencontres, Bony, un petit message laissé à l’accueil du stand REEL, ça devrait pouvoir aider. Une sorte de point Information du geek en goguette :
“- Le petit Joueur de Caylus est attendu par sa table dans le tivoli 2 !
- La prochaine partie de Twilight Imperium partira salle 3 à 20h30. Le terminus sera également salle à 6h du matin.
- Retard annoncé pour la partie de Trollbowl des Murlocs Zombies face aux Reikland Kanaries pour cause de décès soudain et brutal de l’arbitre.”
Ben quoi ?
Pour ma part, si tant est que ça puisse intéresser quelqu’un, je traînerai autour du stand REEL du 5 jusqu’au 11.
yopla
Pour ma part je ne serais présent que ce we (4-5), sûrement aussi autour du stand réel ![]()
Ybkam, momov et moi même seront présents au moins du 11 au 13 en tant que membres du jury du trophée des créateurs (oui, on se la raconte un peu)
.
Sinon, je pense que nous traînerons beaucoup autour du stand de Réel.
Je serai au stand Reel du 11 au 13 pour le tournoi de Diplomatie que je co-organise (on en est à 22 inscrits), quoique boulot exige, je louperai une partie de la journée du 13.